jer666
salut!
jer666, 26 ans, célibataire du sud de la france, je travaille dans le social, et l'informatique est ma plus grosse passion...
ainsi aprés mes 8h de taf journaliere, j'aimes a passer 8h de plus a gerrer mes 5 sites internets.
j'aimes la musique, le cinema, les voyages, les sorties, les concerts, la biere et le sexe.
j'ai connus ce site grace a un mini tuto sur virtual machine que j'essaye depuis 8h du matin :mdr
voili voilou, pas trés original, mais j'ai un peu les yeux qui colle encore pour etre polis :)
a+
Informations personnelles
| Propriétés | Informations |
|---|---|
| Identifiant | jer666 |
| Nom réel | |
| Occupations | |
| Adresse e-mail (public) | |
| Date de naissance | salut!jer666, 26 ans, célibataire du sud de la france, je travaille d ans le social, et l'informatique est ma plus grosse passion... ainsi a prés mes 8h de taf journaliere, j'a imes a passer 8h de plus a gerrer me s 5 sites internets. j'aimes la mu sique, le cinema, les voyages, les s orties, les concerts, la biere et le sexe. j'ai connus ce site grace a un mini tuto sur virtual machine qu e j'essaye depuis 8h du matin :mdr voili voilou, pas trés original, m ais j'ai un peu les yeux qui colle e ncore pour etre polis :) a+ |
| Site internet | |
| Fuseau horaire | (GMT) Western Europe Time, London, Lisbon, Casablanca, Monrovia |
| ICQ | |
| AIM | |
| Ville | |
| YahooIM | |
| Signature | |
| MSN | |
| Informations complémentaires | |
| Intérêts |
- Dernieres messages
- Vmware Probléme
- Présentation de jer666