15.12.2009, 12:34 Bonjour Mumuri
Je commence pour te demandes des excuses mais mon français n'est pas très bon.
Comme tu vois dans ma presentation je suis portugaise et j'ai un forum de langue portugaise www.lenyversuspsp.com.
Presque tous les membres sont du Bresil et il y a deja 12 jours qu'il ne sont pas capables d'acesser le forum.
Le forum d'aide c'est http://ajuda.forumeiros.com/ mais les administrateurs ne disent rien sur ce soucis.
Tous les administrateurs des foruns de langue portugaise ont le même probleme et nous ne savons pas qu'est-ce que nous pouvons faire.
Est-ce que tu pourrait m'aider?
Merci beaucoup
Leny leny
Forumactif et bases de données
- leny
-
17.12.2009, 20:13 Je ne sais pas trop comment je peux vous aider, mais je pense que pour ce probléme d'accés il faut mieux aller voir sur le forum officiel de forumactif et leur poser la question
http://forum.forumactif.com/ mumuri bookona.org
http://forum.forumactif.com/ mumuri bookona.org
- mumuri
-
16.03.2010, 15:46 salut à tous. Pour avoir un autre son de cloche. J'ai créé un forum chez forumactif et contrairement à ce que je peux lire, j'en suis très satisfaite ! au contraire! Avant d'atterrir chez eux j'ai fait plusieurs notamment chez ace ou xoot. Peine perdue surtout après m'être faite hackée plusieurs fois ! Au moins chez forumactif tu as la sécurité des back up, les fonctionnalités sont gratuites, tu as plein de possibilités au niveau des skins, des templates, des css de part les differentes versions de forums.
Les mises à jours sont régulières chez eux avec pas mal d'innovations comme la promotion du forum directe via les réseaux sociaux ou les contacts mail, insérer Google analytics, adhésion automatique à un groupe, pourvoir gérer les indésirables...bref présentez moi un site qui fait de même et gratuitement. En plus eux au moins ils vous aident avec le forum de support lorsque vous êtes bloqués. Ce qui n'est pas le cas partout. ..Ok ils ne donnent pas les BDD ! et alors ? les autres sites non plus ! même les payants ! moi pour ma part, mes données persos restent anonymes. Tandis que apparemment, xooit les fournis aux sites spam ou les utilisent auprès de la justice...donc moi j'y reste...
gaby01233
Les mises à jours sont régulières chez eux avec pas mal d'innovations comme la promotion du forum directe via les réseaux sociaux ou les contacts mail, insérer Google analytics, adhésion automatique à un groupe, pourvoir gérer les indésirables...bref présentez moi un site qui fait de même et gratuitement. En plus eux au moins ils vous aident avec le forum de support lorsque vous êtes bloqués. Ce qui n'est pas le cas partout. ..Ok ils ne donnent pas les BDD ! et alors ? les autres sites non plus ! même les payants ! moi pour ma part, mes données persos restent anonymes. Tandis que apparemment, xooit les fournis aux sites spam ou les utilisent auprès de la justice...donc moi j'y reste...
gaby01233 - gaby01233
-
16.05.2010, 18:41 Bonjour à tous,
je me suis inscrit juste pour participer à cette discutions vue que je n'ai pas encore vu les autres.
Voilà j'ai donc un forum chez eux depuis trois ans maintenant. Certes j'en suis content, mais maintenant que mon site marche plutôt bien avec plus de 22 000 visiteurs uniques par mois j'aimerai pouvoir faire un pond entre les deux et connaitre mes stats de visiteurs uniques sur le forum. Est ce que le fait d'avoir mon propre nom de domaine m'aiderai à ça ? Existe t-il un moyen peut être officieux d'avoir ça ? Qui à tué JFK ? voilà les questions que je me pose. Aspirer le forum comme indiqué sur les auyres pages de cette conversation ne va pas vraiment m'aider à moins bien sur qu'il y ai la possibilité de pouvoir transformer le tout en sql ou autre pour intégrer le tout sur un nouveau forum créé sur mon site actu-game. venusmemnoch
je me suis inscrit juste pour participer à cette discutions vue que je n'ai pas encore vu les autres.
Voilà j'ai donc un forum chez eux depuis trois ans maintenant. Certes j'en suis content, mais maintenant que mon site marche plutôt bien avec plus de 22 000 visiteurs uniques par mois j'aimerai pouvoir faire un pond entre les deux et connaitre mes stats de visiteurs uniques sur le forum. Est ce que le fait d'avoir mon propre nom de domaine m'aiderai à ça ? Existe t-il un moyen peut être officieux d'avoir ça ? Qui à tué JFK ? voilà les questions que je me pose. Aspirer le forum comme indiqué sur les auyres pages de cette conversation ne va pas vraiment m'aider à moins bien sur qu'il y ai la possibilité de pouvoir transformer le tout en sql ou autre pour intégrer le tout sur un nouveau forum créé sur mon site actu-game. venusmemnoch
- venusmemnoch
-
17.05.2010, 09:34 désolé forumactif a tout bloqué de ce coté là, donc pas moyen de récupérer une base SQL. Le nom de domaine ne t'apportera pas non plus un accés statistique plus important , mais c'est vrai que çà fait plus pro que le .forumactif.com mumuri bookona.org
- mumuri
-
17.05.2010, 10:37 Bon pour les stats du forum déjà je peux passer par Google analytique, bien que je ne le trouve pas terrible mais bon. Maintenant je vais leur faire une suggestion qui ferai qu'ils puissent faire une mise à jour pour nous permettre de créer un pond entre nos forums et nos sites de façon à éviter aux utilisateurs de devoir s'inscrire deux fois par exemple. Bien évidemment pour que ce soit faisable il faut une majorité de vote en ma faveur, si vous voulez, je vais donc créer ma demande et je vous inviterez a venir voter positivement.
venusmemnoch
venusmemnoch - venusmemnoch
-
01.06.2010, 09:10 Bonjour,
Je cherche également une solution à mon pb :
- soit un bridge entre mon site et le forum.
- soit 'pomper' le forum mais pouvoir l'exploiter
J'ai testé httrack mais que faire après.
Merci pour votre aide ziou
Je cherche également une solution à mon pb :
- soit un bridge entre mon site et le forum.
- soit 'pomper' le forum mais pouvoir l'exploiter
J'ai testé httrack mais que faire après.
Merci pour votre aide ziou
- ziou
-
04.06.2010, 13:30 aprés avoir téléchargé les fichiers avec httrack, tu les recharge sur un compte ftp, ceci dit tu ne pourras plus éditer les messages. mumuri bookona.org
- mumuri
-
22.07.2010, 10:35 Bonjour,
Je suis administrateur d'un forumactif. je serais bien tenté de le fermer, mais j(aimerais récupérer la majorité des messages qui s'y trouvent.
J'ai téléchargé l'aspirateur de sites dont vous parlez ci-dessus, mais il n'aspire pas!
Mais j'ai vu dans la page index du forum qu'il y a une sécurité anti-aspiration. Il faudrait certainement que je la désactive, mais je voudrais votre aide, si possible.
Voici une copie de l'extrait où c'est programmé dans la source de l'index:

dois-je seulement effacer le signe .... ?
Merci. biarin
Je suis administrateur d'un forumactif. je serais bien tenté de le fermer, mais j(aimerais récupérer la majorité des messages qui s'y trouvent.
J'ai téléchargé l'aspirateur de sites dont vous parlez ci-dessus, mais il n'aspire pas!
Mais j'ai vu dans la page index du forum qu'il y a une sécurité anti-aspiration. Il faudrait certainement que je la désactive, mais je voudrais votre aide, si possible.
Voici une copie de l'extrait où c'est programmé dans la source de l'index:

index10
dois-je seulement effacer le signe .... ?Merci. biarin
- biarin
-
23.07.2010, 13:03 change le user agent dans httrack par un de navigateur connu "Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7.5) Gecko/20041202 Firefox/1.0" ; peut être que çà suffira à désactiver l'anti aspiration.
Tu peux aussi voir au niveau du nombre de pages téléchargé par minute, pour faire un scan lent de tes pages. mumuri bookona.org
Tu peux aussi voir au niveau du nombre de pages téléchargé par minute, pour faire un scan lent de tes pages. mumuri bookona.org
- mumuri
-