06.12.2006, 20:05 La "forumite" est une "maladie" atteinte généralement par un contact dans le temps trop pousser avec son forum préféré. En effet, la personne atteinte de forumite aura pourrait réflexe en se connectant à internet d'aller voir les derniers messages postés sur le dit forum.
Pour les gens atteints de "forumite aigu", on pourra même constater qu'ils reviennent sur leurs forums toutes les heures alors qu'ils savent pertinement qu'il n'y aura pas de réponses à leurs messsages.
mumuri forum.ashots.org
Définition de forumite
- mumuri
-
- Nfxgt
-
- mumuri
-
08.12.2006, 21:46 NOOOOOOOOOOOOOooooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il doit bien y avoir un moyen!! Nfxgt nfxgt.free.fr
Il doit bien y avoir un moyen!! Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
09.12.2006, 15:31 il faut que tu te trouve un homme pour te satisfaire ma petite lol mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
25.03.2007, 17:08 moi j'en connais une qui, sur un autre forum, avait écrit un truc du style "moi, quand je me connecte sur le forum, je regarde tous les nouveaux message et j'y réponds, c'est une question de respect".
Ce msg faisait visiblement suite à une remarque qu'un membre lui avait fait selon lequel elle donnait son avis sur tout et elle postait à tort et à travers. :alien :alien
y'a vraiment des tarés.... bahmoi
Ce msg faisait visiblement suite à une remarque qu'un membre lui avait fait selon lequel elle donnait son avis sur tout et elle postait à tort et à travers. :alien :alien
y'a vraiment des tarés.... bahmoi
- bahmoi
-
01.04.2007, 18:44 je pense qu'elle a du exagérer, même si une part de vrai était dans ses propos. mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
19.03.2008, 19:35
:mort-de-rire: c'est marrant j'ai l'impression de me voir dans un miroir
est ce grave docteur ? :clin-d-oeil: korrigan
:mort-de-rire: c'est marrant j'ai l'impression de me voir dans un miroir
est ce grave docteur ? :clin-d-oeil: korrigan
- korrigan
-
19.03.2008, 20:26 oh tu sais, dans ces cas là, faut se que quand on est au fond du gouffre on peut que remonter lol mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
19.03.2008, 21:17
euh, je voudrais ajouter (expérience personnelle :D):
Pour les gens atteints de "forumite très très aigu", on pourra même constater qu'ils appuient sur F5 pour rafraîchir la page d'accueil de leurs forums toutes les minutes juste pour guetter les nouveaux messages. Cet intervalle sera réduit à 10 secondes s'ils aperçoivent un nombre signifiant de membres connectés.
Et une dernière remarque: à ne pas confondre avec fourmite :clin-d-oeil: alana forum.ensib.net
euh, je voudrais ajouter (expérience personnelle :D):
Pour les gens atteints de "forumite très très aigu", on pourra même constater qu'ils appuient sur F5 pour rafraîchir la page d'accueil de leurs forums toutes les minutes juste pour guetter les nouveaux messages. Cet intervalle sera réduit à 10 secondes s'ils aperçoivent un nombre signifiant de membres connectés.
Et une dernière remarque: à ne pas confondre avec fourmite :clin-d-oeil: alana forum.ensib.net
- alana
-
- Discussions similaires
- Définition du pagerank
- Définition du flood
- Définition du trustrank
- Définition du troll
- definition du linkbaiting