05.02.2008, 16:22 Bonjour tlm,
j'aimerais bien savoir quels sont les avantages et les désavantages des bannières?
Merci d'avance
modifié par : soundousa, 05 Fév 2008 - 16:23 soundousa
Les bannières
- soundousa
-
20.03.2008, 10:50 bah l'avantage que ce soit joli sur la ta page de présentation, tu peux réaliser ta propre bannière à ton gout ....
les désavantages je n'en vois pas beaucoup sauf si ta bannière est disproportionné par rapport à ta page web
je sais pas si c'est ce genre de réponse que tu attendais. korrigan
les désavantages je n'en vois pas beaucoup sauf si ta bannière est disproportionné par rapport à ta page web
je sais pas si c'est ce genre de réponse que tu attendais. korrigan
- korrigan
-
20.03.2008, 11:59 bannière : dans le meilleur des cas, une balise alt qui sera prise en compte dans le référencement
lien texte : ancre qui sera pris en compte dans le référencement et qui sera de toute maniére plus forte que une simple balise alt mumuri forum.topflood.com
lien texte : ancre qui sera pris en compte dans le référencement et qui sera de toute maniére plus forte que une simple balise alt mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
23.04.2008, 19:36 Merci bcp korrigan, c gentil
Merci Mumuri,
une dernière question,
en comparant les deux méthodes, qu'elle est la plus conseillée?
un lien texte ou un lien sous forme de bannière?
Et merci d'avance
soundousa
Merci Mumuri,
une dernière question,
en comparant les deux méthodes, qu'elle est la plus conseillée?
un lien texte ou un lien sous forme de bannière?
Et merci d'avance
soundousa
- soundousa
-
23.04.2008, 22:02 je te dirai lien texte, mais je sais pas si tu as vu, il semblerai que Google se base sur une bibliothèque de "templates" pour déterminer qu'elle emplacement de la page auront le plus de poids dans Google. mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
24.04.2008, 12:16
Si tu as un article discutant ce thème , merci de me l'envoyer
je te serais reconnaissante
soundousa
Si tu as un article discutant ce thème , merci de me l'envoyer
je te serais reconnaissante
soundousa
- soundousa
-
24.04.2008, 12:58 http://www.webrankinfo.com/actualites/200803-design-des-pages-et-moteurs-de-recherche.htm
attention par contre, c'est peut être pas spécificique à Google mumuri forum.topflood.com
attention par contre, c'est peut être pas spécificique à Google mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
- Discussions similaires
- hoku ta banniere c ok
- nouvelle banniére : recherche avatar
- plumita banniére