champ de lien internet dans un forum

01.06.2008, 19:15 Pour éviter les bots, le forum dont je suis admin demande à ses utilisateur de ne pas fournir l'adresse internet lors de son inscription mais plus tard.

Or, quand un utilisateur inscrit modifie le champ correspondant dans son profil, il obtient le message d'erreur:

CitationAfin d'éviter l'inscription de robots spammers, veuillez ne pas mettre d'adresse web lors de votre inscription. Vous pourrez remplir ce champ plus tard.

Par conséquent, il ne peut pas mettre le lien.

Qu'est-ce que je dois faire :( ?
alana forum.ensib.net
alana
alana
01.06.2008, 19:44 je me souviens de ce bug, à priori, il faudra si c'est pour le forum de l'ensib il faudrait que tu regardes dans les vieux sujets, y'en a un qui explique les modules installés sur le forum.

tu trouves l'anti spam et tu vois si tu peux le désinstallé pour en installer un autre

en attendant tu dois pouvoir directement éditer dans la bdd (les login et pass sont dans un "config.php" )
mumuri
mumuri
mumuri
01.06.2008, 19:54 C'est bien celui de l'ensib. Je verrai ça une fois retournée en Fr. alana forum.ensib.net
alana
alana
01.06.2008, 20:23 t'es où là ? mumuri
mumuri
mumuri
01.06.2008, 20:35 je rentre au VN en juin, après partiels (semaine à venir) alana forum.ensib.net
alana
alana

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • allo ciné
  • forum
  • astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • bourse
  • smileys
  • avis livres
  • séries télé
  • anime
  • avis films
Tout droits réservés ©2008 Top Flood. Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr.