17.10.2007, 13:55 Les échanges de liens avec forumactifs ou autres services gratuits sont refusés, en effet, nous n'avons rien contre ces services cependant...
Nous cherchons à viser un public "professionnel" (pas dans le sens commun du terme), un particulier est aussi le bienvenue.
Je m'explique, une personne qui crée un forum sur un service gratuit avec 3 posts en un week end et qui vient faire une demande d'échanges ne nous intéresse pas.
Les raisons sont simples, il y a de fortes chances:
- que ce forum ferme ou soit mort au bout d'une semaine (on a eu le cas d'un gars qui créait un forum par semaine, il en été à son 15iéme, chaque semaine, on avait le droit a un nouveau forum, avec des venez poster sur mon forum,c'était rigolo, mais çà rend les échanges de liens impossibles),
- que ce forum soit créer par un gamin immature (ie. qui risque de poser des problèmes en cas de censure partiel / total de son annonce),
- et plus généralement que ce forum soit effacè sans raison par son provider (ce qui est arrivé à un posteur du forum).
- que l'échange ne soit pas profitable à une personne qui aurait son propre domaine (c'est discutable je sais).
Comme la masse de forums non viable créés sur forumactif ou autres services est largement supérieure à celle de forums utiles et ayant une pérennité assurée. On ne peut pas accepter ces liens.
Si vous êtes dans ce cas, considéré sérieusement l'achat d'un hébergement pro.
Un hébergement pro pour un site pour un an vaut exactement 19 euros (avec nom de domaine) sur OVH (plan 60GP). Un hébergement pro pour un nombre illimité de domaine coute 53 euros/an (OVH plan 90GP). Si vous n'y connaissez rien, vous pouvez prendre un compte chez céléonet (35 euros/an) qui propose l'installation d'un forum phpBB en un clic. Au passage, 20euros .. un bon repas au resto, vous vous privez une fois et c'est bon ^^.
Vous pourrez toujours aspirer votre forum actuel avec un logiciel et recharger ce forum sous forme d'une archive en lecture seule sur votre site.
mumuri forum.topflood.com
Pourquoi les liens forumactifs and ...
- mumuri
-
- Kooothor
-
- Discussions similaires
- Mumuri je sais pas pourquoi mais
- Pourquoi la fermeture d'un post?
- pourquoi vous inscrire sur un site
- Pourquoi pnForum ?
- pourquoi acheter un iphone ...