20.04.2008, 21:40 Référencement d'un blog
Comment choisir deux mots clés majeurs
J'ai la possibilité de faire apparaitre mon blog en première page des résultats Google pour les requêtes des trois (voire deux) mots clés de mon choix.
Je ne sais pas quels mots clés choisir. Deux stratégies s'offrent à moi.
stratégie 1
deux mots clés peu tapés par les utilisateurs de Google mais très proches du contenu de mon blog.
stratégie 2
deux mots clés populaires sur Google mais moins proches du contenu de mon blog.
Dans le 2° cas, je génére pour mon blog un gros trafic de visiteurs qui seront a priori peu intéressés par le blog.
Dans le 1° cas, je genère pour mon blog un flux de visiteurs moins important. Mais ces visiteurs seront plus facile à fidéliser.
Que choisir ?
Thème du blog :
études à Columbia (New york), la vie à Manhattan, la famille et les amis
modifié par : dig, 20 Avr 2008 - 21:41 dig
deux mots-clé majeurs
- dig
-
- mumuri
-
21.04.2008, 23:21
parce que les mots-clé les plus souvent tapés par les utilisateurs de Google ne sont pas les plus proches du contenu de mon blog.
Comment choisir ces deux mots-clé ? Plutôt pour leur pertinence ou pour leur popularité ? dig
parce que les mots-clé les plus souvent tapés par les utilisateurs de Google ne sont pas les plus proches du contenu de mon blog.
Comment choisir ces deux mots-clé ? Plutôt pour leur pertinence ou pour leur popularité ? dig
- dig
-
22.04.2008, 00:49 si c'est du ref externe, je te dirai "popularité", si c'est du ref interne "pertinence"
au moin l'utilisateur n'a pas l'impression d'être trompé
après faut pas jouer au c*n non plus, si tu es HS, l'internaute partira, essaye d'axer ton contenu de manière à ce qu'il soit quand même intéressant pour un intervenant extérieur. mumuri forum.topflood.com
au moin l'utilisateur n'a pas l'impression d'être trompé
après faut pas jouer au c*n non plus, si tu es HS, l'internaute partira, essaye d'axer ton contenu de manière à ce qu'il soit quand même intéressant pour un intervenant extérieur. mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
26.04.2008, 23:26
C'est du référencement interne. Je n'ai d'ailleurs pas l'intention de faire la moindre démarche de référencement externe. Etre dans la première page de résultats Google me semble suffisant.
modifié par : dig, 26 Avr 2008 - 23:29 dig
C'est du référencement interne. Je n'ai d'ailleurs pas l'intention de faire la moindre démarche de référencement externe. Etre dans la première page de résultats Google me semble suffisant.
modifié par : dig, 26 Avr 2008 - 23:29 dig
- dig
-
- mumuri
-
- Discussions similaires
- bon euhhh switch viens ici deux secondes plz:)
- floodeur de tout poil réjouissez vous
- demande d'aide a tous les floodeurs du topflood
- Mumu & Bigou, anciens floodeurs
- lol plumi qui s'inscrit au topfloodeur