26.10.2006, 11:02 Pour ceux qui font pas mal de présentations powerpoint, il existe un petit utilitaire qui vous permet de les comprésser à auteur de 95% max, utilile si vous vous déplacez et que vous n'avez qu'une petite clé USB, ou bien que vous voulez diffuser pas mal de documents sur votre site web.
http://pptshare.com/file_compressor/product-description.html
mumuri forum.topflood.com
Compression de ppt pour une ...
- mumuri
-
26.10.2006, 11:09 Excellent produit qui servira à ma fiancée pour son devoir sur Power Point à rendre après les vacs. Merci Mumuri ! Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
26.10.2006, 18:16 Juste par curiosité tu as quel age ? et quel age a ta fiancée ?
Parce qu'en faites je pensais que tu étais déja mariée et que tu avais des gamins lol mumuri forum.topflood.com
Parce qu'en faites je pensais que tu étais déja mariée et que tu avais des gamins lol mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
27.10.2006, 09:12 Plumi ne connaît pas que des croulants comme lui !
J'ai vingt deux ans et ma fiancée a vingt sept ans. On devrait se marier d'ici un an environ. Pas d'enfant encore en route, mais ça viendra quand on aura tous les deux terminer nos études (encore 3 ou 4 ans) et qu'on aura une situation fixe (boulot, etc.). Kaiwen www.y-r-zz.com
J'ai vingt deux ans et ma fiancée a vingt sept ans. On devrait se marier d'ici un an environ. Pas d'enfant encore en route, mais ça viendra quand on aura tous les deux terminer nos études (encore 3 ou 4 ans) et qu'on aura une situation fixe (boulot, etc.). Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
- Discussions similaires
- pseudo pour typhan .... idée
- rendez vous demain (vendredi) pour un gros flood
- Pour détendre l'atmosphère...
- pronostic pour la final de la coupe du monde?
- tutorial de check : pour bibi