échange de liens - Règles [à lire ...

17.10.2007, 12:36 Dans ce forum, vous pourrez poster toute vos demandes d'échanges de liens et de demande de partenariats.

Au vue des problèmes déjà rencontrés par d'autres forums sur ce type de service, cette section sera extrêmement modéré, l'avenir de cette section dépend du respect de ces règles. merci de les respecter

I. L'intérêt pour vous ?

Un échange de liens vous permet :
- d'augmenter votre positionnement général sur Google (puisque ce moteur se base sur le nombre de liens qui pointent vers votre site pour évaluer son positionnement)
- de ramener de nouveaux visiteurs par l'intermédiaire de ce même lien

II. Pourquoi poster votre demande ici ?

Ce forum est particulièrement bien référencé sur Google, ce qui fait que votre demande va être indexé par les moteurs et bien se positionner sur des requêtes du style "échange de liens thématiqueXXX".

III. Les règles pour poster un lien

III. 1. le patron à utiliser ...

Pour que les échanges se passent au mieux, j'aimerai que vous respectiez le patron suivant ( de toute manière votre message sera supprimé si vous ne le respectez, désolé de vous imposer cela, mais je ne veux pas que ce forum se transforme en un bordel innomable).

Un sujet par thématique (ou site)!!!

Citation
titre du post: [ thématique/mots clés ] échange de liens
corps du message
nom du site : monsite
url : http://monsite.com (sans mots clés merci, les liens ne sont pas considéré par Google).
Description: un description de votre site, en insistant sur vos motivations générale
Objectifs: vos objectifs par rapport à cette échange de liens et les perspectives de votre site ( le but est de voir votre sérieux dans cette démarche, cela peut influencer la personne avec qui vous ferez l'échange)
Description du partenariat: Décrivez les modalités de l'échange, échange uniquement sur la home ou sur toutes les pages d'un site, pagerank/trustrank/yoovi demandé, durée (jusqu'à prochaine mise à jours du PR par exemple). (soyez le plus explicite possible pour éviter des conflits futurs).
Contact: mail, réponse au sujet posté ou Message privée (ne mettez pas MP tout le monde ne sait pas ce que c'est) ..

Avec un exemple ... c'est plus simple

III. 2. pas de backlinks dans les posts

Les urls postées dans ce forum ne sont pas considéré par Google, n'espérait pas en mettre des tartines (votre post serai supprimé de toute façon). 2 liens pas posts (un pour le site/ un autre pour la page d'échange de liens).

III. 3. restez courtois !

Les histoires de non respect des règles mentionnées plus haut ne concernent que vous, aussi je vous prierai de régler vos différents par MP ou par mail.

III. 4. restez courtois !!!

J'en rajoute une couche pour bien mettre les choses au clair ...

III. 5. services gratuits refusés (forumactifs et compagnie)

Les échanges de liens avec les services gratuits sont refusés systématiquement. (explication dans un autre post).

III. 6. échange de liens pour un site

Vous pouvez faire des échanges pour n'importe quel type de site (sauf si contraire à la lois françaises, pas de systèmes pyramidales en particulier).la présence d'un forum est apprécié.

III. 7. Vous avez accepté les règles du forum !!

En vous inscrivant au forum, vous avez accepté ces règles. Une présentation est demandée à l'inscription, si vous choisissez de la bateler volontairement, votre compte et votre demande sera supprimé.

III. 8. Règles standards ...

Pas de UP, on ne poste pas deux fois la même demande sous prétexte que l'autre est enfuie.

III. 9. Pas de demande d'échange "spontanée"

Il est interdit de démarcher les webmasters présents sur ce site pour faire vos demandes, vous pouvez seulement répondre aux annonces. Si une personne se plaint d'un SPAM de sa boite, votre compte sera supprimé.

III. 10. Vous ne pouvez pas vous plaindre !

Je sais que çà peut faire bizarre en tant que règle,

L'objectif premier est d'éviter les gens qui vont essayer de vous démontrer par A+B que leurs système n'est pas un système pyramidal etc ... Je n'ai pas de temps à perdre, les autres modérateurs du forum non plus.

Quoi qu'il arrive, un webmaster reste le "maitre" de son site, il est en droit ou non d'accepter ou non un site. De mon coté, je reste réglo, si vous faites toutes les démarches demandés, il n'y aura pas de problèmes.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles, vous êtes invité à ne pas vous inscrire !!!

Remarque: Si vous n'êtes pas sur de la qualité d'un partenariat, vous pouvez poster un message en réponse à votre annonce pour demander au autres posteurs du site ce qu'ils en pensent. (Demandez à votre futur partenaire s'il est d'accord avant, si non, posez vous déjà des questions)
mumuri bookona.org
mumuri
mumuri

• allo ciné
  • astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • forum
  • dessin animé
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
Tous droits réservés © 2002-2010 . Top flood. Crédits des logiciels tiers     .