Disparition d'un forum

12.01.2008, 00:55 Bonjour,
Je suis co-administrateur d'un petit (50 personnes) forum phpBB.
Hier, tous les utilisateurs (y compris nous 3 administrateurs) ont disparu, sans préavis. Par la même occasion, tous les posts ont été supprimés aussi. :en-colere:
Je voulais donc savoir si vous avez déjà été confrontés à ce type de soucis, d'où cela peut provenir, et (même si j'en suis peu sûr) s'il existe un quelconque moyen de récupérer les données... Nous avons certes une sauvegarde de la base de données, mais il s'est passé quelques petites choses depuis...

Help !!
Merci d'avance..
kisskool
kisskool
kisskool
12.01.2008, 11:43 a priori, vous devez être sur un version obsolète de phpBB ou avoir installer un mod soumis à une faille de sécurité.

réinstaller la base sur une version de phpBB plus récente :)
mumuri forum.topflood.com
mumuri
mumuri
16.01.2008, 22:48 Alors non, nous étions à jour sur la version, et aucun MOD n'a été installé depuis longtemps... Problème résolu en réinstallant un nouveau forum.. :pas-content:
kisskool
kisskool
kisskool
16.01.2008, 23:37 problème interne ? un gars vous aurez fait çà volontairement ? faille sur un script autre que celui du forum ? mumuri forum.topflood.com
mumuri
mumuri

• anime
  • séries télé
  • avis livres
  • smileys
  • bourse
  • avis films
Tout droits réservés ©2008 Top Flood. Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr.