tu t'ennuies ?

18.04.2006, 11:55 Voila LE sujet du "je m'ennuie", ça nous arrive tous de nous ennuyer en particulier le week end, et par habitude les gens ou vous vont sur Internet pour passer le temps ...

je m ennuie

je m ennuie

je m ennuie

Dans ce sujet, on va lister tous les causes d'ennuies qui peuvent exister en ce bas monde.

Jusqu'a maintenant on a déjà eu du :
  • "je m'ennuie de mon mari (ou avec mon mari, ça dépend des versions)"
  • "je m'ennuie de toi"
  • "je m'ennuie, il est 4 h 00 du mat"
  • "je m'ennuie au boulot"
  • "je m'ennuie, je suis un enfant"
  • "je m'ennuie sur bordeaux"
  • "je m'ennuie en vacance" ...

Alors, à votre tour ....décrivez les circonstances de votre ennuie ? Envie de rien faire, et puis même si vous avez quelques choses à faire, une grosse flemme vous en empêche ?

Je m'ennuie parce que ...

N'hésitez pas à vous exprimer... (et vive l'anonymat sur Internet)

Pour compléter vous pouvez mettre vos solutions anti ennuie (çà pourra toujours servir aux autres ;) )

Je m'ennuie donc je ...

Voila un petit exemple issu de grosse.fatigue.free.fr
Je m'ennuie dans les soiréesLes ingrédients sont réunis, une occasion, des gens, un buffet, un DJ l'oreille collée à un casque testant scientifiquement le prochain boum-boum, dosant son effet, mesurant son ratage, etc. Le bruit monte, on parle de plus en plus fort, on ne se comprend plus, il faut que ça arrive, voilà qu'un couple se met à danser, alors comme obligés d'autres s'y mettent.

Dans les soirées, je m'ennuie.

Faudrait avoir l'air content de ne plus avoir à discuter, plus avoir à hausser le ton. Faut juste se dandiner sur les temps faibles d'un 4/4 inamovible, Claude François remixé au pire, Stevie Wonder sans dommage au mieux. Le DJ se prend un coup de micro dans la tronche, c'est drôle, ça fait toc, c'est creux.

Je m'enfonce debout dans le mur trop mou derrière moi, j'observe, toujours pareil, je me raidis, ce que c'est c****t les soirées où c'est qu'on doit danser. On danse tellement mal. On dirait des portemanteaux dans les magasins la nuit, des mannequins, mais sans les vendeuses pulpeuses et leurs BEP ratés, qui sont parties ailleurs.

Je m'ennuie à les regarder, à danser le rock sur un morceau qui n'en est pas, à ressembler à leurs parents qui firent la même chose car ils avaient appris les pas, pourquoi donc sommes-nous obligés de nous tortiller de la sorte alors qu'il semble assez inutile de mimer une quelconque imitation de coït, vu que les filles s'en foutent et que tout le monde est presque marié ?

Si seulement on était un peu Noirs et suants, endiablés avec Bardot en obligée, dans un film ancien et sous les Tropiques, là, oui, ça aurait de la gueule de danser ! Mais ici, avec nos os trop durs et nos cerveaux trop cérébraux, à quoi bon faire semblant ? Pourquoi ne pas se contenter de boire en racontant des divagations ?

Même si les circonstances de l'ennui sont légèrement hors sujet, çà peut toujours donner le ton :)
mumuri forum.topflood.com
mumuri
mumuri
18.04.2006, 15:26 Je m'ennuie parceque Cyndouch ne passe plus :cry
Désolé ,pas trouvé mieux :(
Plumita
Plumita
Plumita
18.04.2006, 16:56 Non

(Je réponds à la question quoi :alien )
dihap
dihap
dihap
19.04.2006, 00:02 Je m'ennuie, je suis seule devant mon portable il est bientôt minuit . Je traine comme un c*n sur deux trois forums à la recherche de lecture, mais rien l'envie n'y ai pas. La seul solution anti ennuie que je vois pour mon cas, c'est d'aller retrouver mon lit ... bonne nuit.

L 'empêche que c'est bizarre cette impréssion d'avoir quelque chose d'intéréssant à faire, mais qu'on le fait pas parce qu'on a oublié ce que c'était ou qu'on ne sait pas encore ce que c'est, et qu'on surfe comme des idiots pour trouver LE site qui nous fera passer le temps ....

Sur ce bonne nuit ... et pour de bon cette fois

PS : tu vois plumi ;)
PS ' : aller vous coucher si vous êtes dans mon cas, votre lit vous attend !

mumuri
mumuri
19.04.2006, 10:40
Citationje suis seule

Je commence à me poser des questions...ne serais-tu pas en recherche d'identité? :mdr
Plumita
Plumita
Plumita
19.04.2006, 10:42 C'est facile de prendre des bouts de phrases pour faire des interprétations personnelles ;) . mumuri forum.topflood.com
mumuri
mumuri
19.04.2006, 13:56
CitationC'est facile de prendre des bouts

Je ne veux pas connaitre ta vie personnelle Mumu : lol
dihap
dihap
dihap
19.04.2006, 14:37 Mdrrrrrr Dihap .
On va avoir de la matière pour la rubrique "Mumu"
Plumita
Plumita
Plumita
19.04.2006, 18:57 Sans rancunes :) dihap
dihap
dihap
19.04.2006, 19:35 non non de toute maniére çà vous aura fait discuter
mumuri
mumuri
22.04.2006, 12:45 Il pleut,devais faire le jardin et pas envie de faire autre chose :( Plumita
Plumita
Plumita
22.04.2006, 13:16 tu cultives quoi dans ton jardin. mumuri forum.topflood.com
mumuri
mumuri
22.04.2006, 13:22 il y a un oranger et pour le reste,tondre l'herbe,élaguer,etc... Plumita
Plumita
Plumita
22.04.2006, 13:58
Citation il y a un oranger et pour le reste,tondre l'herbe,élaguer,etc...

Boire une bière dans le hamac. Faire une sièste.

WoW difficile Plumita :)
dihap
dihap
dihap
22.04.2006, 19:22 Il manque un arbre pour le hamac :mdr Plumita
Plumita
Plumita
22.04.2006, 23:17 au si çà se trouve au canada il attache le hamac que d'un coté mumuri forum.topflood.com
mumuri
mumuri
22.04.2006, 23:30 la c'est moi qui m'ennui je suis en vacance j'ai rien a faire et je n'arrive pas a m'occupé Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
22.04.2006, 23:37 Tu fais de belles rubriques et le chef de ces lieux sera content :love
Moi j'ai commencé celles un peu olé-olé histoire d'attirer du monde ;)
Plumita
Plumita
Plumita
22.04.2006, 23:37 moi j'ai des tas de trucs à faire mais je reste comme un c*n sur ce forum. Bon allez je vais bosser ...
mumuri
mumuri
22.04.2006, 23:51 au moins on sait que le fait de rester ici ,on es des c**s :( Plumita
Plumita
Plumita
23.04.2006, 12:04 ben non c'est juste que t'as du temps à tuer mumuri forum.topflood.com
mumuri
mumuri
23.04.2006, 12:11 disons que je n'avais rien envie de faire pour une fois Plumita
Plumita
Plumita
13.05.2006, 13:53
PlumitaJe m'ennuie parceque Cyndouch ne passe plus :cry
Désolé ,pas trouvé mieux :(

Oh Comme C'est Gentil ! : lol

Cyndouch
Cyndouch
Cyndouch
13.05.2006, 18:27 et hop + 1 pour plumita ;) mumuri forum.topflood.com
mumuri
mumuri
15.05.2006, 16:00 Mais non,mais non ... :) Plumita
Plumita
Plumita

1   2   3   4   5   6   7 Page suivante
  • smileys
  • avis livres
  • anime
  • bourse
  • séries télé
  • avis films
Tout droits réservés ©2008 Top Flood. Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr.