Conversion PhpBB - pnForum

25.11.2005, 09:26 Pour convertir un forum phpBB en pnForum, l'opération se déroule en deux fois.

Tout d'abord, il faut transférer le forum phpBB en forum pnPhpBB (un module qui est en faites une modification de phpBB, permettant d'intéger ce forum au CMS) , puis le pnPhpBB en pnForum.

phpBB->pnPhpBB->pnForum.

Cette manipulation ne peut pour l'instant pas être fait en une fois.

phpBB->pnPhpBB

Tout d'abord, installer votre phpBB en local sur une machine équipé de easyphp, ensuite installer postnuke, puis finalement installer le module pnPhpBB.

Liens :
pnPhpBB : [url=http://www.pnphpbb.com/]http://www.msn search

search.msn.fr/docs/submit...FORM=WSDD2

lundi

Apparement Google a pris en compte le lien, mais n'a pas encore référencé les backlinks.

On est 5ieme sur cette recherche

www.google.com/search?hl=...lr=lang_fr

On a eu une visite sur ce site, en plus les autres liens ne traitent pas du flood en général.

Je me suis inscrit a des forums à gros pagerank et j'ai rajouté mon site dans mon profile, j'ai aussi mis à jour des redirection (une de mon ancien site lycos vers le top et dans l'annuaire voila).

mardi

J'ai essayer un truc de référencement automatique

www.referencement-automatique.ne

c'est foireurx a souhait, la moitié des annuaires sont payants, l'autre moitié n'ont pas de parties ou thémes vous concernant , au final doit y avoir une dizaine d'annuaire qui te prennent en compte (sans compter que ca bouzille une boite mail ).

Apparement Yahoo est en train de référencer le site (y'a un robot qui resté sur le site toute la journée.)

mercredi

3 pages référencés sur google , c'est un début, y'a la page principales du flood Zine, celle du topflood et celle de la section cinema (qui est vide).

En allant sur yahoo, par contre le constat est mitigé, il y a seulement un lien de référencé, ceci dit je me suis apercu qu eles liens de l'ancien site sont toujours référéencé, j'ai donc redirigé ces anciens liens vers le nouveau site pour expliquer à yahoo qu'il devit mettre son annuaire à jour.

Autre chose, msn search est passé voir le site(

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; MSN 6.1; MSNbMSFT; MSNmen-ca; MSNc00; v5m) j'ai réussi à l'identifier.

j'ai regardé deux liens sont référencé sur msn

Jeudi

17 pages inscrites à msn search et des bots de google , yahoo et msn qui traine sur le site toute la journée. Il devrait y avoir des nouveaux liens référencés dans pas longtemp.

Vendredi

Bon, aucune page nouvelle n'ont été référencé par les moteurs de recherche.

Au passage, je me suis inscrit au programme Adsense, c'est le programme d'affiliation google qui affiche des pubs en fonction des mots clés de la page. Le but est de gagner de l'argent pour payer un .com pour le (les) site(s).

Ca ressemblera à ca

www.webrankinfo.com/forums/index.php

(annonce google)

C'est vrai que ca n'a pas grand intêrét maintenant, car les sites ne générent pas de traffic et que le site n'intéresse pas forcémenet les gens, mais je pense que ca deviendra intéréssant quand les nouveaux sites seront mis en place.
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

• dessin animé
  • allo ciné
  • forum
  • livres bds roman
  • astuces de jeux vidéos
  • smileys
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • anime
  • avis films & streaming
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2009 . Top flood. Crédits des logiciels tiers     .