13.11.2006, 10:49 Ensuite, on m'a demandé la différence entre "discussion générale" et "bar du forum".
En faites, il y a plusieurs raisons qui sont liées. La premiere, c'est que "discussion général" est destiné à créer des sujets qui pourraient intéréssé les extérieur, c'est à dire les visiteurs du site. Parallélement le référencement joue un role ici, en faites ce sont tous les messages qui ont un peu attiré de monde (déterminé par le nombre de pages vues) qui ont été déplacé. Le but étant que les sujets qui "attirent" soit regroupé dans une rubrique et non pas éparpillé au fin fond du forum.
Au niveau du bar, la noyade de sujets est volontaire et elle s'est pas mal vu ce week end dans la mesure ou j'ai essayé de rattraper le retard des jours passés. Le but principale n'est pas de référencer, mais de donner matiére à flooder. Pour faire simple, "flood" ca veut dire innondation, donc c'est normal qu'on se noie. Autrement dit, j'essaye d'amener un contenu en constants posts de maniére à inciter au flood. Je préciserai que même si les titres des sujets sont bien sur axés référencement, ce n'est pas eux qui attire le plus de monde sur le forum, pourquoi parce que les sujets sont bateau et déja évoqués sur beaucoup d'autres sites.
L'autre but de cet opération, c'est que les sujets ne s'étalent pas sur 10 pages, pourquoi parce que c'est typiquement les pages que ne vont pas lire les visiteurs, et en particulier les futurs posteurs. Le but est que les sujets restent cours de maniére à inciter des gens à les lire et donc par dérriére à s'inscrire sur le forum.
mumuri bookona.org
Différences entre "discussion ...
- mumuri
-
13.11.2006, 11:53
Pour les trois topics, c'est en effet ma façon de titrer "référencement" qui est plus intuitive qu'autres choses (c'est pas pour faire c***r). J'essairai de coupler la prochaine fois.
Ensuite, je ne comprend pas bien, les sujets ne parlent pas de la méme chose non ?
Je préfére éviter de créer une rubrique "actu", le but est belle est bien de noyer le forum. C'est belle et bien une forme de flood, libre à vous de pas aimer aprés. mumuri bookona.org
Pour les trois topics, c'est en effet ma façon de titrer "référencement" qui est plus intuitive qu'autres choses (c'est pas pour faire c***r). J'essairai de coupler la prochaine fois.
Ensuite, je ne comprend pas bien, les sujets ne parlent pas de la méme chose non ?
Je préfére éviter de créer une rubrique "actu", le but est belle est bien de noyer le forum. C'est belle et bien une forme de flood, libre à vous de pas aimer aprés. mumuri bookona.org
- mumuri
-
13.11.2006, 12:58 Merci d'avoir répondu. Au moins, nous connaissons chacun nos positions. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
- Kaiwen
-