15.07.2008, 21:51 Talend est une solution ETL (extraction et traitement de données d'une bdd).
Pour utiliser les démos qu'ils fournissent, il faut d'abord importer le projet "démo" (en cliquant sur démo sur la page de démarrage de talend, là ou on importe les projets)
ensuite, il faut lancer le job "beforeRunJobs", pour cela cliquez dessus, allez dans l'onglet "run" et cliquez "lancer".
chez moi çà c'est dézipper un dossier trop haut ... faites un coupe r coller si c'est pareil pour vous. mumuri cinemona.com
Exemples et démos talend ...
- mumuri
-
21.07.2008, 10:13
C'est-à-dire ? Pouvez-vous m’indiquer quel est le problème rencontré afin que nous ayons l’opportunité de le corriger svp ?
Voici les notes que j’ai sur ce sujet :
Comment installer les fichier d'exemples ?
Demo Projet Java : Ouvrez le job beforeRunJobs et executer le !
Le beforeRunJobs nécessite une connexion internet. Si vous ne disposez pas d'un tel accès, ouvrez le noeud Documentation du Repository :
• Exportez le job ''Zip use by RunBeforeJobs''
• Décompressez le dans le dossier ''C://talend_files''
Note: Pour changer le chemin ''C://talend_files'', ouvrez le noeud Contexts du Repository et modifier la valeur de la variable ''defaultDir''!
Demo Projet Perl : Les fichier d'exemples sont générés lors de l'exécution des jobs Output. Par exemple, quand vous exécutez le job tFileOutputDelimited, le fichier généré est utilisé par le job ''tFileInputDelimited''.
Olivier ocarbone ocarbone.free.fr/blog
C'est-à-dire ? Pouvez-vous m’indiquer quel est le problème rencontré afin que nous ayons l’opportunité de le corriger svp ?
Voici les notes que j’ai sur ce sujet :
Comment installer les fichier d'exemples ?
Demo Projet Java : Ouvrez le job beforeRunJobs et executer le !
Le beforeRunJobs nécessite une connexion internet. Si vous ne disposez pas d'un tel accès, ouvrez le noeud Documentation du Repository :
• Exportez le job ''Zip use by RunBeforeJobs''
• Décompressez le dans le dossier ''C://talend_files''
Note: Pour changer le chemin ''C://talend_files'', ouvrez le noeud Contexts du Repository et modifier la valeur de la variable ''defaultDir''!
Demo Projet Perl : Les fichier d'exemples sont générés lors de l'exécution des jobs Output. Par exemple, quand vous exécutez le job tFileOutputDelimited, le fichier généré est utilisé par le job ''tFileInputDelimited''.
- ocarbone
-
21.07.2008, 20:27 Bonjour, content de voir que votre équipe est motivé au point de s'inscrire sur mon forum
en faites, en lancant le "runBeforeJobs", j'obtiens l'arborescense suivante
au lieu de
?
je ne pense pas avoir modifier les paramètres de lancement,je suis en 2.4.1.r16077 mumuri cinemona.com
en faites, en lancant le "runBeforeJobs", j'obtiens l'arborescense suivante
au lieu de
?
je ne pense pas avoir modifier les paramètres de lancement,je suis en 2.4.1.r16077 mumuri cinemona.com
- mumuri
-
22.07.2008, 15:00 Il s'agissait en effet d'une erreur ... qui est maintenant corrigée ! Si vous relancez le job RunBeforeJob, vous obtiendrez tous les fichiers d'exemples directement dans C:\talend_files\in
C'est en effet un grand avantage des solutions open source : les correctifs sont souvent rapides et efficaces
D'ailleurs si vous utilisez Talend Open Studio et que vous rencontrez des anomalies ou souhaitez disposer de nouvelles fonctionnalités, je vous invite à les déclarer sur http://www.talendforge.org/bugs
C'est en effet un grand avantage des solutions open source : les correctifs sont souvent rapides et efficaces
D'ailleurs si vous utilisez Talend Open Studio et que vous rencontrez des anomalies ou souhaitez disposer de nouvelles fonctionnalités, je vous invite à les déclarer sur http://www.talendforge.org/bugs
- ocarbone
-
22.07.2008, 20:49 Généralement je fais pas des messages dans le vide
ok pour le bug tracker mumuri cinemona.com
ok pour le bug tracker mumuri cinemona.com
- mumuri
-