googlesitemap pour postnuke

12.09.2006, 23:37 Salut,
Je voulais savoir si le module googlesitemap était actif sur ce site ...
titiplanti
titiplanti
titiplanti
13.09.2006, 11:01 je n 'étais pas au courant qu'il y avait un Google sitemap, donc j'ai fait un truc maison :) mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
14.09.2006, 02:07 Laisse moi te rafraîchir la mémoire ;)

Tu t'y es pris comment pour ton map, à la main ?
titiplanti
titiplanti
titiplanti
14.09.2006, 10:06 Question :
est ce que tu as bien tes articles et sujets de forum listés ?
ton probléme, c'est que tu n'arrives pas à mettre l'url rewriting à l'intérieur du sitemap ?

Pour faire le sitemap, j'ai pris le flux rss qui était fourni avec pnforum et j'ai adapté le fichier de templates fournis.
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
15.09.2006, 01:13
Citationton probléme, c'est que tu n'arrives pas à mettre l'url rewriting à l'intérieur du sitemap ?
C'est exactement cela : mon url-rewriting customisé n'est pas pris en compte par ce module.
Question bête : quel est le fichier pour le rss de pnforum ?
titiplanti
titiplanti
titiplanti
15.09.2006, 12:27 En fait il faudrait que je teste le module sitemap, je ne sais pas comment il marche.Ceci dit, pour l'instant va signaler le bug sur la NOC. (noc.postnuke.com ou sur postnuke-france)

Question bête : quel est le fichier pour le rss de pnforum ?

backforum.php
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
16.09.2006, 12:34 Bon j'ai compris, il y a un fichier "outputfilter.xmlshorturls.php" qui gére les liens xml, il faut donc modifier ces liens en conséquence pour que le rewriting s'applique correctement.

Je pense que tu te souviens du fichier "outputfilter.shorturls.php" vu que tu y a toi méme fait des modifications.

Et bien, il vaut faire la méme chose dans "outputfilter.xmlshorturls.php"

http://images.topflood.com/outputfilter.xmlshorturls.txt

Les seuls trucs que tu as à modifier sont les tableaux $in et $out, il faut appliquer les méme régles que celle que tu as rajouté avec "outputfilter.shorturls.php" .

Dans le premier fichier

au niveau de la variable $in
$prefix . 'index.php\?newlang=([\w\d\.\:\_\/]+)"|',

devient

$prefix . 'index.php\?newlang=([\w\d\.\:\_\/]+)|',

Pense à virer le ", un remplacer ["|'] par [|'] sans les crochets devrez faire l'affaire.

au niveau de la variable $out
'"changelang-$1.'.$extension.'"',

devient
'<loc>' . $base_url . 'changelang-$1.'.$extension . '</loc>',

Au passage, si tu peux faire un sujet dans la partie référencement avec ton fichier modifié, çà pourrait être cool.

dsl de ne pas donner le détail, mais je suis un peu préssé avec la rentré en ce moment et je sais que tu es capable de faire ces modifs tout seuls.

Au passage ou en es tu de ton plan de site, çà avance ?
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
18.09.2006, 12:01 salut salut !
Merci mumu pour les détails ... je vais fouiller un peu tout ça.
On en est tous au même point avec la rentrée : plus le temps de s'amus... euh ... de bosser !

Le googlesitemap et le plan du site sont au point mort. Ton message me remotive pour les faire. Quand j'ai fait un nouveau truc, bien sûr je pense à Topflood !
titiplanti
titiplanti
titiplanti

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • livres bds roman
  • forum
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • dessin animé
  • bourse
  • smileys
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • anime
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2009 . Top flood. Crédits des logiciels tiers     .