mise à jours des présentations par ...

27.07.2008, 18:04 Suite au passage au nouveau topflood, les présentations ont été réinitialiser dans les profils, en effet, zikula et mon module de présentation n'était plus compatible, j'ai donc du re développer une solution permettant de forcer la présentation.

A l'époque, je n'avais pas eu le temps de mettre en place un script de mise à jours automatique. C'est maintenant chose faite,

Voulant me former aux procédures stockés en mysql, j'en ai profité pour faire cette mise à jour via cette méthode, vous remarquerez que ces procédures peuvent devenir un outil d'administration système très puissant.

Voila le fonctionnement,

cas 1 :votre présentation est déjà faites, on y touche pas

cas 2 :votre présentation n'est pas faites, on prend votre premier message sur le forum et on le fixe en présentation

cas 3: vous n'avez pas de présentation et vous n'avez jamais posté sur le top (cas des utilisateurs non activé), on efface le compte

La procédure est complètement automatique !

Notes : les anciens utilisateurs (dont le premier post n'était pas une présentation, sont aussi mis à jours, il peut y avoir quelques incohérences).

http://forum.topflood.com/hebergement/procedure-stockee-4809.html#pid37186
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

• livres bds roman
  • forum
  • dessin animé
  • allo ciné
  • astuces de jeux vidéos
  • séries télé
  • smileys
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • anime
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2009 . Top flood. Crédits des logiciels tiers     .