06.12.2006, 12:44 Je voulais juste vous annoncer que le référencement du topflood de part la perte de toutes les images du top , allait être plombé violement, ce qui sous entend un traffic réduit et donc moin d'inscrits potentiels.
En effet, plus de 50% du traffic est amené par Google Image et ces images ne seront pas actualiser à temps dans l'index de Google. Sans compter, que derriere, j'ai pas forcément toutes ces images en sauvegarde.
En bref, j'en ai ras le bol, sachant qu'en plus j'ai d'autres problémes
Voila mumuri cinemona.com
De la mort du topflood
- mumuri
-
- knoll
-
08.12.2006, 21:03 Google image récupére les images par rapport au page mis en cache dans google, si la page de cache contient toujours l'ancienne image, alors tu perds cette image. mumuri cinemona.com
- mumuri
-
31.01.2007, 14:24 la desindexation du domain topflood.free.fr est commencé
forums/images/smileys/7.gif" alt=":o" /> fficial&client=firefox-a&sa=N&tab=wi" title="listes des images référencés">listes des images référencés
Le forum va être plus tranquille ... mais largement moin visité
on a encore un peu de temps, la désindexation est que sur certains serveurs, on oscille entre 16 et 250 images.
mumuri cinemona.com
forums/images/smileys/7.gif" alt=":o" /> fficial&client=firefox-a&sa=N&tab=wi" title="listes des images référencés">listes des images référencés
Le forum va être plus tranquille ... mais largement moin visité
on a encore un peu de temps, la désindexation est que sur certains serveurs, on oscille entre 16 et 250 images.
mumuri cinemona.com
- mumuri
-