22.04.2008, 00:45 Sur un forum,
quand vous postez un nouveau sujet,vous préférez
- être redirigé vers la liste des posts
- être redirigé vers le sujet posté
quand vous répondez à un sujet,vous préférez
- être redirigé vers la liste des posts
- être redirigé vers le message posté mumuri forum.ashots.org
option de redirection sur un forum
- mumuri
-
22.04.2008, 02:12 Dans les 2 cas, je préfère d'être redirigée vers le sujet/message posté, afin de le vérifier pour une dernière fois (genre est-ce j'ai bien écrit en bleu ...
)
Dans le cas de flood, il est préférable d'être redirigé vers la liste des posts (plus besoin d'ouvrir plusieurs onglets/fenêtres en même temps :rire: )
Pourquoi pas une page de redirection avec les 2 liens, mais redirection par défaut vers l'une.
PS: hey FX, Kaiwen est de retour, on peut reprendre le jeu :mort-de-rire:
alana forum.ensib.net
)Dans le cas de flood, il est préférable d'être redirigé vers la liste des posts (plus besoin d'ouvrir plusieurs onglets/fenêtres en même temps :rire: )
Pourquoi pas une page de redirection avec les 2 liens, mais redirection par défaut vers l'une.
PS: hey FX, Kaiwen est de retour, on peut reprendre le jeu :mort-de-rire:
alana forum.ensib.net
- alana
-
22.04.2008, 12:20 je peux faire :
pause de trois secondes pour voir le sujet poster
redirection vers la liste des sujets mumuri forum.ashots.org
pause de trois secondes pour voir le sujet poster
redirection vers la liste des sujets mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
23.04.2008, 13:22 3s de pauses + temps de chargement, bonne idée.
Il faut juste assurer que la page affiche le nouveau message et non pas le début de la page (si t'as une page de 25 messages, chacun 10cm de longueur et que le tien est le 25e...) alana forum.ensib.net
Il faut juste assurer que la page affiche le nouveau message et non pas le début de la page (si t'as une page de 25 messages, chacun 10cm de longueur et que le tien est le 25e...) alana forum.ensib.net
- alana
-
23.04.2008, 13:29 ok faudra mettre une redirection vers l'ancre du bas de sujet pour çà
pour le nouveau sujet par contre, pour l'instant je redirige vers lui mais c'est un peu ch**t ... à voir mumuri forum.ashots.org
pour le nouveau sujet par contre, pour l'instant je redirige vers lui mais c'est un peu ch**t ... à voir mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
26.04.2008, 15:32 que je te propose c'est ce que j'ai constaté chez phpBB, alors si tu galères avec les codes, t'as qu'à regarder chez eux
alana forum.ensib.net
alana forum.ensib.net - alana
-
- Discussions similaires
- Options les plus utilisées sur un forum?
- Nouvelles options Google Book
- svn: Échec de la requête OPTIONS sur '/'
- Une nouvelle option pour le topflood ??