Anime'Shot est une archives de screenshots d'animés, ces animés étant classés par thème. Ce site se veut ouvert et a pour ambition de créer une communauté Web 2 de fan de Japanim, on notera de plus qu'une version multilingue verra bientôt le jour.
L'idée c'est que cette archive sera généré par de généreux contributeurs qui pourront à loisir uploader les screenshots de leurs animes préférés De plus, des dossiers généralistes ou dédiés à une série complèteront le tout.
Pour l'instant, les inscriptions au site sont closes, en effet, je suis en train de développer un site de synchronisation entre la base utilisateur d'animeshot et celle du topflood, ce qui a quelque peu retardé l'ouverture.
Une petite caractéristique au passage, les images sont "recouvertes" d'un petite liseré blanc sous la forme de trois sinusoïdes, c'est en faites un watermark, destiné à éviter à d'éventuelles boulets de récupérer mon site pour un créer un autre similaire.
Le site est hébergé sur une dédibox avec apache pour gérer le php et lighttpd pour servir les images et tout le contenu statique.
Au niveau de la feuille de route, il reste à - migrer le script de galeries sur du pagesetter - terminer la synchro forum/site - optimiser l'affichage et la navigation - optimiser les algo de filtrages des images (images noires à refuser d'office etc ...) - url rewriting avec utilisation de sous dossiers - créer la version multilingue
Un grand merci à FX et de Kaiwen pour leur contribution dans ce gros projet.
Si vous voyez des incohérences, n'hésitez pas à les signaler, les entrées ont été faites tard dans la nuit ... mumuriforum.ashots.org
mumuri
18.09.2007, 21:27 Très joli design ! Sobre, claire, tout comme j'aime ! :love
Je suis très impressionné par la présence d'ajax dans le champ de recherches, c'est de ta création ou c'est par défaut dans PN ? (je n'ai pas encore eu le temps de testé ca sur la .8)
Je vois que t'as réussi à bien gérer tes catégories avec pagesetter. Faudrait que tu te connectes sur msn un soir pour que tu m'explique quelques trucs ;)
Bravo pour ce joli site !
(je ne parle que tu côté technique car je n'aime pas du tout les animes ;) )
NB : je ne sais pas si t'as remarqué mais au cas où : il semble y avoir un petit soucis avec les onglets de la page d'accueil. Lorsqu'on passe la souris dessus, on voit bien le contenu de l'onglet, mais dès qu'on descend la souris pour cliquer sur du contenu, c'est le premier onglet redevien actif...
modifié par : Starguezer, 18 Sep 2007 - 21:29Starguezer
Starguezer
18.09.2007, 22:05
merci
C'est du customisé, mais je vais le documenter et le poster sur la community
C'est du pncommerce :), pas du pagesetter lol
si t'insiste un peu çà passe, mais va falloir que j'arrange le CSS ^^, je le mets dans ma TODO list.
19.09.2007, 08:40 Ah génial ! Je suis très interessé !!! :)
Je vois que t'as réussi à bien gérer tes catégories avec pagesetter. Faudrait que tu te connectes sur msn un soir pour que tu m'explique quelques trucs ;)
C'est du pncommerce :), pas du pagesetter lol
lol l'arnaqueur ! Et tu comptes passer sous pagesetter ou tu préfères pnCommerce ? Starguezer
Starguezer
19.09.2007, 11:17 c'est dans ma feuille de route (cf premier post), le code de pncommerce est un peu trop lourd et je n'utilise pas ces fonctionnalités. L'idée était plutot d'apprendre la techno. mumuriforum.ashots.org