spip : recherche.php3

30.01.2007, 22:00 Bon voila, j'avais un problème sur la recherche de mon spip 1.9.

J'ai trouvé ce qu'il fallait faire

Installer le plug in "recherche_etenduear "south park" non ?

Je trouve que les avatars ne sont pas assez typés au niveau des caractéristiques "fonctionnel". En effet, niveau physique, c'est trés bien, tu as donnée beaucoup de choix à l'utilisateur (cheveux, bouche etc), par contre on ne distinguera pas des gens ayant des fonctions différentes sur le forum et c'est un peu dommage.

CitationSur un forum, on peut imaginer le posteur sous deux aspects, son rôle sur le forum (modérateur, admin, troller, flooder,gamerz, Stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. ...) et son rôle dans la vrai vie (gendarme, infographiste, webmaster, dentiste ...). Apparemment, tu ne veux t'intéresser pour le moment qu'à la tête du personnage, s'il était possible de rajouter des éléments vestimentaires liée à la tête du personnage, comme des chapeaux, képis, lunette, béret et j'en passe), je pense qu'on arriverai à un niveau de personnalisation plutôt intéressant.

Je m'auto édite, c'est disponible mais plus à droite :P
Voila un exemple d'avatars dans ce style.

Autrement, j'ai fait beaucoup de critiques, mais je trouve que ton logiciel est trés bien fait, d'autant que l'enregistrement d'images est souvent une problématique dans ce genre d'outils, c'est bien d'avoir fait l'effort de le proposer.

Dans une V2, tu pourrais aussi envisager de personnaliser le corps.

Au niveau du site web, s'il était possible d'avoir des exemples déja réalisé et bie typé pour "vendre", ca pourrait être sympa. Ainsi qu'un slogan avec "votre avatar en trois clics" comme sur zlio.

Voila pour ma part

mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri

• dessin animé
  • forum
  • allo ciné
  • astuces de jeux vidéos
  • anime
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films
  • bourse
  • avis livres
  • smileys
Tous droits réservés © 2008 . Top flood Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .