Toplood.free.fr down

04.12.2006, 14:55 Le compte topflood est down depuis plusieurs jours, j'attend un mail de la part de free.fr.

A vrai dire, j'ai peur que le compte est été fermé et qu'il ne soit pas plus possible de récupérer l'intégralité des données.

Je pense transférer une sauvegarde de ces données dans les jours qui viennent, à ce moment là les images seront hébergés sur un sous domaine "images.topflood.com" sur mon compte ovh.

Voila ce que j'ai via une connection en ligne de commande sous windows, çà sent mauvais
CodeMicrosoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\ensib>ftp ftpperso.free.fr
Connecté à ftpperso.free.fr.
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28
:04]
Utilisateur (ftpperso.free.fr :( none)) : topflood
Connexion fermée par l'hôte distant.

C:\Documents and Settings\ensib>

Fais c***r , j'ai eu une journée de m***e, comme ci j'avais besoin de çà ...
le compte est viré
CitationBonjour,

Mon compte "topflood" sur les pages persos est considérés comme activé dans ma partie administrative, mais cependant je n'ai plus d'accés ftp et le site ne charge pas.

Je pense que ca pourrai être du au changement de mots de passe sur mon compte.

Si vous pouvez me renseigner, je vous en remercie par avance.

Salutation
Reponse:
Cher Freenaute,

Votre site a été détruit pour stockage, il ne correspondait en rien à un site web ou une page perso.

Il n'est pas possible de réactiver un site détruit pour stockage, votre compte est blacklisté sur les pages persos, c'est définitif dans ce cas.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Germain, votre conseiller Free.fr

mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
05.12.2006, 10:00 j'ai deja eu ce problème avec free !

A partir du moment ou tu generes un traffic trop important sur ton site, il te vire sans te prevenir et sans raison !!!

A l'epoque j'avais un site tout simple de wallpapers, ou je respectais entierement les droits d'auteurs,ect...
j'arrivais à plus de 1000 connexions / jours, et du jours au lendemain j'ai tout perdu, pas la possibilité de recuperer... et vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai eu un crash quelques heures après de mon disque dur > Resultat mon site perdu a tout jamais !!

Merci Free !
knoll
knoll
knoll
09.12.2006, 17:06 j'ai remis ma sauvegarde , les images sont maintenant situé sur "images.topflood.com", toutes les images non affichées sont perdu, soit plus de 2/3 des images.

en parlant de wallpapers
bleach Ichigo

bleach Ichigo

bleach Ichigo

bleach wallpaper

bleach wallpaper

bleach wallpaper

totoro

totoro

totoro
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • allo ciné
  • forum
  • smileys
  • bourse
  • anime
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2009 . Top flood. Crédits des logiciels tiers     .