04.12.2006, 14:55 Le compte topflood est down depuis plusieurs jours, j'attend un mail de la part de free.fr.
A vrai dire, j'ai peur que le compte est été fermé et qu'il ne soit pas plus possible de récupérer l'intégralité des données.
Je pense transférer une sauvegarde de ces données dans les jours qui viennent, à ce moment là les images seront hébergés sur un sous domaine "images.topflood.com" sur mon compte ovh.
Voila ce que j'ai via une connection en ligne de commande sous windows, çà sent mauvais
Fais c***r , j'ai eu une journée de m***e, comme ci j'avais besoin de çà ...
le compte est viré
mumuri cinemona.com
Toplood.free.fr down
- mumuri
-
05.12.2006, 10:00 j'ai deja eu ce problème avec free !
A partir du moment ou tu generes un traffic trop important sur ton site, il te vire sans te prevenir et sans raison !!!
A l'epoque j'avais un site tout simple de wallpapers, ou je respectais entierement les droits d'auteurs,ect...
j'arrivais à plus de 1000 connexions / jours, et du jours au lendemain j'ai tout perdu, pas la possibilité de recuperer... et vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai eu un crash quelques heures après de mon disque dur > Resultat mon site perdu a tout jamais !!
Merci Free !
knoll
A partir du moment ou tu generes un traffic trop important sur ton site, il te vire sans te prevenir et sans raison !!!
A l'epoque j'avais un site tout simple de wallpapers, ou je respectais entierement les droits d'auteurs,ect...
j'arrivais à plus de 1000 connexions / jours, et du jours au lendemain j'ai tout perdu, pas la possibilité de recuperer... et vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai eu un crash quelques heures après de mon disque dur > Resultat mon site perdu a tout jamais !!
Merci Free !
knoll
- knoll
-
09.12.2006, 17:06 j'ai remis ma sauvegarde , les images sont maintenant situé sur "images.topflood.com", toutes les images non affichées sont perdu, soit plus de 2/3 des images.
en parlant de wallpapers

mumuri cinemona.com
en parlant de wallpapers

bleach Ichigo

bleach wallpaper

totoro
mumuri cinemona.com - mumuri
-
- Discussions similaires
- Pas de message