22.12.2006, 15:04
Ce tutorial vous montrera comment utiliser prod
Tout d'abord , taper l'exemple suivant et sauvegarder le dans un fichier simple.net
Pour lancer le solveurgénére l'ensemble des états accéssiblecalcul les composantes fortement connexe
mumuri forum.ashots.org
Tutorial réseau de pétri avec prod
- mumuri
-
22.12.2006, 15:22 commandes :
aide
[code=bash]0#help
Loading help file ...
Help file loaded
------------------------------------------------
Help subjects (one per line):
-------faire plus que révoltante.
Pour ceux qui tomberont sur ce sujet, ne vous faites pas d'idées et quittez votre forumactif au plus vite avant que la base de données ne soit trop importante.
Je rajouterais ceci, un message privé de la part d'un membre de forumactif (qui est d'accord pour que je copie son message sans citer son pseudo) :
Je vous encourage donc à faire la même chose que nous si nous voulons avoir une chance de mettre fin à tout ceci, je ne peux écrire ce genre de message sur forumactif car il terminera systématiquement vérouillé, aussi je me permet d'éditer un de mes premier message afin qu'il soit lisible par les visiteurs (j'ai vu qu'il fallait être loggé pour voir les derniers messages).
modifié par : Fichier, 10 Jl 2007 - 17:20 mumuri forum.ashots.org
aide
[code=bash]0#help
Loading help file ...
Help file loaded
------------------------------------------------
Help subjects (one per line):
-------faire plus que révoltante.
Pour ceux qui tomberont sur ce sujet, ne vous faites pas d'idées et quittez votre forumactif au plus vite avant que la base de données ne soit trop importante.
Je rajouterais ceci, un message privé de la part d'un membre de forumactif (qui est d'accord pour que je copie son message sans citer son pseudo) :
Je vous encourage donc à faire la même chose que nous si nous voulons avoir une chance de mettre fin à tout ceci, je ne peux écrire ce genre de message sur forumactif car il terminera systématiquement vérouillé, aussi je me permet d'éditer un de mes premier message afin qu'il soit lisible par les visiteurs (j'ai vu qu'il fallait être loggé pour voir les derniers messages).
modifié par : Fichier, 10 Jl 2007 - 17:20 mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Discussions similaires
- télécharger et installer Prod (réseau de pétri)
- télécharger prod (réseau de pétrie)
- Bradtrash production.
- Produit nettoyant pour vitre