Tutorial réseau de pétri avec prod

22.12.2006, 15:04
Ce tutorial vous montrera comment utiliser prod
Tout d'abord , taper l'exemple suivant et sauvegarder le dans un fichier simple.net
Code#place A1 mk(<..&gt ;)
#place B1
#place A2 mk(<..&gt ;)
#place B2
#place C mk(<..&gt ;)

#trans a1
in{A1 : <..>;C: <..>;}
out{B1 : <..>;}
#endtr

#trans a2
in{A2 : <..>;C :<..>;}
out{B2 :<..>;}
#endtr

#trans b2
in{B2 : <..>;}
out{A2 : <..>;C : <..>;}
#endtr
Pour lancer le solveur
Codebash-2.05b$ prod simple.init
bash-2.05b$ ls sim*
simple simple.dat simple.def simple.net simple.src
génére l'ensemble des états accéssible
Codebash-2.05b$ ./simple
calcul les composantes fortement connexe
Codebash-2.05b$ strong simple
bash-2.05b$ probe simple
0#statistics
Number of nodes: 3
Number of arrows: 3
Number of terminal nodes: 1
Number of nodes that have been completely processed: 3
Number of strongly connected components: 2
Number of nontrivial terminal strongly connected components: 0
0#

mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
22.12.2006, 15:22 commandes :

aide
[code=bash]0#help
Loading help file ...
Help file loaded
------------------------------------------------
Help subjects (one per line):
-------faire plus que révoltante.

Pour ceux qui tomberont sur ce sujet, ne vous faites pas d'idées et quittez votre forumactif au plus vite avant que la base de données ne soit trop importante.

Je rajouterais ceci, un message privé de la part d'un membre de forumactif (qui est d'accord pour que je copie son message sans citer son pseudo) :

Citation
&quot;Lycaos&quot;Sympa la réponse de Gizmo hein? On en attendait pas moins... Pas une seule réponse à nos questions...
oui je lui écrit un e mail en lui disant en résumé que c'était un bien piètre responsable et patron qui choisissait toujours la facilité et qu'il usez et bien souvent abusé de son statut d'admin créateur. En gros je lui est fait comprendre que ce n'était pas la bonne façon de procéder si il voulais avoir la paix avec les BDD, et qu'il valait mieux qu'il fasse face à ses responsabilité plutôt qu'a les fuires.

Cela dit, je ne sis as étonné par le comportement de Gizmo. En effet depuis que je fréquente Forumatif, je n'ai jamais connu Gizmo autrement que fuyant. C'est une personne qui n'aime pas faire face aux problèmes il même si il a tort, il préférera user de la mauvaise fois, et de son statut de fondateur administrateur pour esquiver, et manquer de rspect aux membres qui emplois forumactif. Le problème est que tant que les gens emploierons les forumactifs, alors il se croira important dans la société (bien qu'un forum n'est en fait jamais plus qu'une page parmis d'autre dans le web) Mais en vrai je ne sais pas quel genre de personne il est, mais vu son comportement fuyant et malhonnête envers les membres, vu la reconnaissance plus que médiocre qu'il à vis à vis de ses modérateurs, je n'ai certainement pas envi de le rencontrer.

Il a de la chance de pouvoir compter sur des gens loyaux, parce que lui tout seul serai juste un bien ...... petit homme. Pour finir je lui est dit que concernant la base de donnée, je saisissais la CNIL pour savoir quel sont exactement les droits de forumactif. Dans la mesure ou il ne veut pas nous donner de réponses claires, das la mesure ou se forum n'a pas de mentions légales (puisque je ne l'ai voeint inscrite nulle part) il y à fort à parier que cela puisse être une des réponses secrètes de pourquoi vous obtenez se genre de réponses.

Donc je te sugère de faire comme moi, d'enregistrer son dernier post, et de saisir la CNIL en leur expliquant pourquoi tu fais cette démarche. Bien entendu, le plus on est à faire cette démarche, et plus cette action aura du poids attendu que si UNE seul personne se plaint ....... bon ma foi ...... En revanche quand tu commence à avoir 1 .... 2 ..... puis trois ...... et 4 personnes qui disent et se plaignent tous de la même chose, tu peux être certain que la CNIL va forcément se pencher sur forumactif pour comprendre. Nous aurons ainsi (avec de la patience) les réponses réels concernant la BDD de forumactif. Dans le cas ou tu veux me suivre dans cette action ..... et pourquoi pas d'autres que tu connais; ben voilà le lien qui te permet de le faire ici => http://www.cnil.fr/

A bientôt certainement pour une réponse de ta part. Salut Lycaos !!

Je vous encourage donc à faire la même chose que nous si nous voulons avoir une chance de mettre fin à tout ceci, je ne peux écrire ce genre de message sur forumactif car il terminera systématiquement vérouillé, aussi je me permet d'éditer un de mes premier message afin qu'il soit lisible par les visiteurs (j'ai vu qu'il fallait être loggé pour voir les derniers messages).

modifié par : Fichier, 10 Jl 2007 - 17:20
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri

• forum
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • dessin animé
  • anime
  • smileys
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films
  • séries télé
  • avis livres
Tous droits réservés © 2008 . Top flood Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .