29.09.2002, 15:37 pub50.ezboard.com/fhieian...=327.topic
si vous faisisez des échange avec lui, sachez qu'il s'amuse a revendre ... mumuri forum.ashots.org
alpho est un pauvre mec §§!!!!!!!
- mumuri
-
29.09.2002, 15:41 ah tiens je savais pas..
moi j'avous que au tout debut quand je connaissais pas trop les forums g dû vendre a un mec qui m'avais mailer en me disant qu'il voulait absolument les tsubasa et qu'il avait rien a me filer et qu'il voulait absolument me les acheter donc a la fin je les lui avait vendu, mais je n'ai jamais chercher a vendre en allant sur les forums de trade, moi c t pour l'aider, le mec c t a peine si il allait pas ce suicider
* utilisateur inconnu *
moi j'avous que au tout debut quand je connaissais pas trop les forums g dû vendre a un mec qui m'avais mailer en me disant qu'il voulait absolument les tsubasa et qu'il avait rien a me filer et qu'il voulait absolument me les acheter donc a la fin je les lui avait vendu, mais je n'ai jamais chercher a vendre en allant sur les forums de trade, moi c t pour l'aider, le mec c t a peine si il allait pas ce suicider
* utilisateur inconnu * - * utilisateur inconnu *
-
29.09.2002, 15:43 je pense que tu lui a fait un prix aussi, la il est en train de se faire son petit commerce, et je trouve pas ca clean
mumuri forum.ashots.org
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
29.09.2002, 15:47 ahhh g meme pas tilté: 100 euros ca fais plus de 650 balles
..
ben dis donc:
mais tu sais moi je me dis que les mecs qui achete ca ben c qui doivent vraiment en avoir envi * utilisateur inconnu *
..ben dis donc:
mais tu sais moi je me dis que les mecs qui achete ca ben c qui doivent vraiment en avoir envi * utilisateur inconnu *
- * utilisateur inconnu *
-
29.09.2002, 15:52 moi je me dis que c des Newbie , c tout et qu'il savent pas ce qu'il peuvent a voir en cherchant mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
29.09.2002, 15:54 avt c t plus facile de ce faire un debut de liste pour apres trader paske y avait trop pleins de site de direct download mais maintenant c un peu plus hô et les gens qui connaisent pas trop le net on pas la chance de connaitre des trucs comme direct connect etc.. et pis ils ont pas tous l'adsl:
* utilisateur inconnu *
* utilisateur inconnu * - * utilisateur inconnu *
-
29.09.2002, 15:58 y'en a qui se maintienne suffit de connaitre wedoo, ensuite de leecher sur kazaa etc ...
at aprés on a de koi trader mumuri forum.ashots.org
at aprés on a de koi trader mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
-
29.09.2002, 16:03 cherhce chobit sur kazaa en 1 nuit t'en a déja topé 3 ou 4 mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
29.09.2002, 16:06 nan je deconne c de la provoque mais je sais que quand j'essayais kazaa pour les gros fichiers, ca coupait tout le tps.. * utilisateur inconnu *
-
29.09.2002, 16:07 j'essaye de choper les mahoromatic sur kazaa, ben déja c lent et depuis quej'ai mis le sp1 kazaa se lance plus (pq ça je sais pas) Bigraph
- Bigraph
-
- mumuri
-
- Bigraph
-
29.09.2002, 16:09 j'en sais rien, je l'utilisais jamais et pis je l'ai plus depuis que g plus le net.. * utilisateur inconnu *
-
29.09.2002, 16:10 va dans le répertoire de kazaa lite t'as un accélérateur en prime (enfin sur ma version je l'ai) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
29.09.2002, 16:11 j'ai pris kazaa lite sur telecharger.com je sais pas si c le même mais bon il va plus chez moi alors ça change rien Bigraph
- Bigraph
-
-
- mumuri
-
29.09.2002, 16:14 je sais pas c quoi, ça a p-e aucun rapport ave cle sp1, j'essayerai de le virer et de le remettre un jour quand j'y penserai et que j'aurai rien d'autre a faire
Bigraph
Bigraph - Bigraph
-
29.09.2002, 16:55 arf!! pour ma part ca me gene pas!! il a meme mis des prix sur mon site!! il a sentit que CT le marche chinois!!
un endroit benit de tous ceux qui aiment les transactions reussies!!
mdr!!
s'il en a envie et si des gens veulent payer ou est le pb!!????
la regle c si ca te plait pas t'achete pas!!
c la seule regle en commerce!! quest-le-phenix
un endroit benit de tous ceux qui aiment les transactions reussies!!
mdr!!
s'il en a envie et si des gens veulent payer ou est le pb!!????
la regle c si ca te plait pas t'achete pas!!
c la seule regle en commerce!! quest-le-phenix
- quest-le-phenix
-
29.09.2002, 16:56 vendre ce que tu as eu gratuit je trouve que ça se fait pas
a la limite si c un cas comme wired a dit ça va encore, si le mec a pas internet c normal mais sinon je suis contre Bigraph
a la limite si c un cas comme wired a dit ça va encore, si le mec a pas internet c normal mais sinon je suis contre Bigraph
- Bigraph
-
29.09.2002, 17:01 chacun ses idees la dessus mais je pense que le commerce permet tous!!
arfff!! s'il a besion de pognon ou alors k'il ve se debarraser de ses DIVX...
c possible aussi!! arf!! et la kes tu diras??
et pour ce qui est de vendre ce que l'on a eu gratis (l'effort de recuperation n'est pas deja un investissement?? si tu me dis non!! c que tu considere les agriculteurs comme des voleurs alors!! ca ve dire que pour toi si t'as pas deja payer t'as pas le droit de vendre??? arffff!!! ridicule!!) quest-le-phenix
arfff!! s'il a besion de pognon ou alors k'il ve se debarraser de ses DIVX...
c possible aussi!! arf!! et la kes tu diras??
et pour ce qui est de vendre ce que l'on a eu gratis (l'effort de recuperation n'est pas deja un investissement?? si tu me dis non!! c que tu considere les agriculteurs comme des voleurs alors!! ca ve dire que pour toi si t'as pas deja payer t'as pas le droit de vendre??? arffff!!! ridicule!!) quest-le-phenix
- quest-le-phenix
-
29.09.2002, 17:05 non tu n'as pas lair de comprendre ma vision des choses
déja la plupart de ce qui'on récupère c du fansub (j'ai dis la plupart pas la totalité) et le fan sub est fait comme son nom l'indique par des fans qui font ça pour la plaisir => gratuitement, vendre leur travail c en qq sortes les exploité
pour ce qui est des animé licensié, rip dvd, hs etc, si tu veux les acheter, achète le dvd ou la k7 pas des divx, tu encourageras les maison a acheter de nouveaux trucs Bigraph
déja la plupart de ce qui'on récupère c du fansub (j'ai dis la plupart pas la totalité) et le fan sub est fait comme son nom l'indique par des fans qui font ça pour la plaisir => gratuitement, vendre leur travail c en qq sortes les exploité
pour ce qui est des animé licensié, rip dvd, hs etc, si tu veux les acheter, achète le dvd ou la k7 pas des divx, tu encourageras les maison a acheter de nouveaux trucs Bigraph
- Bigraph
-
29.09.2002, 17:53 Je suis d'accord avec Bigraph, a moins que la vente sert juste a couvrir les frais du cd.
dihap
dihap
- dihap
-
29.09.2002, 18:00 c pas ue vente dans ce cas, pour ça je dis rien c même normal
que l'autre paye les cd et les frais de port si c aps un échange Bigraph
que l'autre paye les cd et les frais de port si c aps un échange Bigraph
- Bigraph
-
- Discussions similaires
- Pas de message