27.10.2004, 17:00
PhpBB utilise des skins pour se charger, dans ses skins sont contenu tout le code html qui va être afficher par votre forum.
Le principe, c'est donc de rajouter le code du top sur ces pages de skins qu'on appelle aussi template. Les skins de phpBB sont situé dans le dossier /phpBB2/templates/
On va donc insére le code du top dans les fichiers overall_footer.tpl et simple_footer.tpl de chacun des styles graphiques installés. (si vous n'utilisez que le skin de base alors vous n'aurez qu'un fichier à modifier)
ex: /phpBB2/templates/subSilver/overall_footer.tpl
/phpBB2/templates/subSilver/simple_footer.tpl
subSilver est le nom de votre skins (ou template)
Faire ca pour chacun des styles.
---------------------
Voila streifer j'ai repiqué ca sur un forum, en principe y'a bocoup de chance que ca marche. Si tu peux tester et me dire si ca marche.
PS : si y'a quelque chose d'ambigu dans mon texte est ce que tu peux me le dire , merci
Je vais le rajouter dans la FAQ mumuri forum.ashots.org
code du top sur phpBB
- mumuri
-
27.10.2004, 18:00 pour le rajouter dedansl sa sous entend que je le dl du dossier, puis ke je l'ouvre avec Notepad? streifer
- streifer
-
28.10.2004, 09:00 oui faudra que je modifie
tu lances ton logiciel FTP, tu ouvres le fichier aux bloc note et tu rajoutes dedans mumuri forum.ashots.org
tu lances ton logiciel FTP, tu ouvres le fichier aux bloc note et tu rajoutes dedans mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Discussions similaires
- Formatage de code php, CSS et html
- Source : formatage de code automatique en php
- moteur de recherche de codes sources (php, asp etc ...)
- Leisure suit larry 7 - code
- streifer : code du top