dianti, logiciel d'animes ?

16.10.2006, 11:06 Dihap, je voulais juste savoir ou çà en étais pour ton logiciel

Entre autres,

est ce qu'on peut lancer juste un exe pour l'éxécuter (pas de plug in à installer)
est ce qu'on peut lister les fichiers sur des durs externes ?
est ce que une liste des anims est mise à jours réguliérement à partir d'un live update synchronisé sur animeka par exemple ?
est ce qu'il existe une interface permettant de lister ces animes avec une interface dans le style de l'explorer wxp avec les miniatures des vidés et des informations dessous (style auteur, studio, année de parution, critique etc) ?
est ce qu'il est possible d'exporter ces fichiers au format csv.

merci d'avance
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
18.10.2006, 18:15 Oui, je travaille toujours dessus.

Je veux faire une application web avec Dianti. Je me suis rendu compte que c'est plus pratique par le web. Donc, je suis entrain de faire une application web Java. Le hic, c'est qu'il faut que je fasse une interface web (visuel) et que je ne suis pas trop habile dans ce domaine. Donc c'est plus long.

Bref, quand c'est installé, la liste des titres et des animes est fournie et les gens n'ont qu'a faire sa propre collection a partir de la liste fournie.

Par la suite, je pense fournir une application standard Java (non-web). Effectivement, il n'y aura pas de plug-in a installer. Ca va etre une bd embarquée (juste un DLL de fournie et on n'est pas obligé d'installer un serveur de base de donnees.)
dihap
dihap
dihap

• allo ciné
  • flood
  • dessin animé
  • astuces de jeux vidéos
  • avis films
  • bourse
  • anime
  • smileys
  • avis livres
  • séries télé
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .