bon euhhh switch viens ici deux ...

15.11.2002, 19:22 je crois que notre présence dérange pas mal de personne ici je pense qu'on devrait les laissé parler de sujet plus sérieux :)

bon ben voila

+++ les amis en un topic g compris qui vous étiez vraiment :'(

adieux monde cruel

sugar: si tu lit ce msg sache que je ne ris pas et que je suis tres décu sur ce que tu as dis ;)
* utilisateur inconnu *
* utilisateur inconnu *
* utilisateur inconnu *
15.11.2002, 21:03 mais si on a le droit de parler

mais on a pas le droit de parler de bedo , de drogue , d'alcool , de meufs , de sexe , de blagues lourdes et vaseuses!

bref , c'est land of the free ici!! : lol
switched4ever
switched4ever
switched4ever
15.11.2002, 21:31 c'est pa que tu dises des conneries qui me fait c***r, c'que tu peux pas arriver a parler d'autre chose que de drogue etc, c vot sujet favoris apparemement,

et pour sugar elle peut penser ce qu'elle veut et de toute maniere je crois qu'elle en a vraiment rien a battre qu'elle t'es décu
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
15.11.2002, 22:09 parler que de ca?

tu te fous de moi ou koi? on en a parlé dans 2 ou 3 post et encore........Je me demande bien qui ca va choquer!!!!
switched4ever
switched4ever
switched4ever
15.11.2002, 22:15 moi par exemple, ma soeur etc

2 ou 3 posts apprend a compter
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
15.11.2002, 22:19 ca te choque?

oh pauv petit bout de chou , j'espere que tu vas pas faire trop de cauchemards!!!
switched4ever
switched4ever
switched4ever
15.11.2002, 22:36 arrete tes conneries je le repeterais pas deux fois , j'essaye de le prendre en déconnant pour pas f****e une mauvaise ambiance, et vous tous que vous trouvez a faire c'est d'en rajouter. Là, t'as wired qui arrive et qui fous sa @#%$ avec tes posts a deux balles, style "on nous méprise, viens Switch , mon fidéle amis et retirons nous de cette board pourave", et toi qui en rajoute une couche ... les mecs on vous oblige pas a venir, si vous voulez pas posté ici alors vous forcez pas...

au cas ou vous le remarqueriez pas , j'en ai vraiment ras le c*l!!! Alors si vous persistez, ca va vraiment déconné !!
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • flood
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • dessin animé
  • bourse
  • anime
  • avis livres
  • séries télé
  • smileys
  • avis films
Tous droits réservés © 2008 . Webnetter Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .