15.03.2003, 12:16 hein cete aprem je peux pas peut etre ce soir ..;
dans la semaine c impossible (surtout celle la, 2 prépa de tp, un controle de tp et un partiel de math) mumuri forum.ashots.org
hoku fodrai fixé un rendedz vous ...
- mumuri
-
15.03.2003, 19:32 Cet aprèm (enfin ce soir chez toi) je serai à la fac pour faire un truc en C donc on va se louper
On peut faire ça en avril si tu veux, je n'aurais plus cours à partir du 9
hokutomarsouin
On peut faire ça en avril si tu veux, je n'aurais plus cours à partir du 9
hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
15.03.2003, 19:36 J'en profiterai aussi pour te demander quelques trucs sur le php, j'aimerai bien faire un menu comme le tien pour certaines parties hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
15.03.2003, 22:54 Le menu à gauche avec news, flood zine, top flood, etc... je trouve que c'est bien foutu hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
15.03.2003, 23:06 ok je croyais que tu voulais plutot avoir un effet dégradé ;) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
16.03.2003, 19:52 Oui, coupez-moi court sur les cotés, et enlevez les épis au dessus s'il vous plait. N'oubliez pas la raie au milieu hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
17.03.2003, 10:56 le truc aussi ca serait de faire une arboresence quand tu cliques sur programme inutile ca t'affiche une sous arborescense aves les type de programe mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
17.03.2003, 17:08 Pas pour le menu principal mais pour les menus ouais ça serait bien, genre dans musique hokuto je clique et ça développe hokuto 1, 2, film, etc...
J'ai trouvé un petit soft pour générer automatiquement des menus en javascript mais c'est très moche, moi je voudrais un menu déroulant comme dans hokuto.free.fr hokutomarsouin
J'ai trouvé un petit soft pour générer automatiquement des menus en javascript mais c'est très moche, moi je voudrais un menu déroulant comme dans hokuto.free.fr hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
17.03.2003, 22:33 J'ai regardé dans la source html, il a pris ça de coolfocus, je vais aller voir hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
18.03.2003, 02:47 Les enfoirés il faut payer pour pas avoir leur pub et j'ai pas trouvé de crack assez récent pour les virer :(
Tant pis je laisse comme ça, dis moi ce que t'en penses
edit : attend multi foire je peux plus upper :lol hokutomarsouin
Tant pis je laisse comme ça, dis moi ce que t'en penses
edit : attend multi foire je peux plus upper :lol hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
18.03.2003, 15:08 T'as pas le plug in java dans ton navigateur ?
sinon voila les menus
www.multimania.com/hokuto...n/tech.htm
www.multimania.com/hokuto...musics.htm hokutomarsouin
sinon voila les menus
www.multimania.com/hokuto...n/tech.htm
www.multimania.com/hokuto...musics.htm hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
18.03.2003, 17:32 tu peut pas éditer la source ,???? OPUR PAS avoir le message mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
18.03.2003, 19:21 si j'édie la source le truc marche plus, il est vicieux l'enfoiré qui a fait le code hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
19.03.2003, 17:53 fo donc reafaire toute la source (enfin de toute maniere le noir était pas en accord avec le bleu de ton site) ;)
je crois que j'ai une source en javascript sur un navigateur avec arborescence doit y'avoir moyen de récupérer cette arborescence)
autremennt, tu peux essayer de trouver des sources toute faites sur hotscripts.com mumuri forum.ashots.org
je crois que j'ai une source en javascript sur un navigateur avec arborescence doit y'avoir moyen de récupérer cette arborescence)
autremennt, tu peux essayer de trouver des sources toute faites sur hotscripts.com mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
21.03.2003, 18:45 Je m occupe de ca ce week end mais j ai fait des rechercher pour tree et j ai trouve pas mal de trucs hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
21.03.2003, 21:37 autrtement pour le principe c 'est trés simple
1 pour develloper l'arborescense
tu affiches les nouveaus liens avec la fonction "document.write"
2 pour refermer l'arborescense tu reachargee la page initial ;)
j'ai été mater sur otscript a menu et tree je te conseill ede prendre les scripts les plus simples et les plus court et de les arranger a ta sauce mumuri forum.ashots.org
1 pour develloper l'arborescense
tu affiches les nouveaus liens avec la fonction "document.write"
2 pour refermer l'arborescense tu reachargee la page initial ;)
j'ai été mater sur otscript a menu et tree je te conseill ede prendre les scripts les plus simples et les plus court et de les arranger a ta sauce mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- hokutomarsouin
-
- mumuri
-
- Discussions similaires
- hokuto ton avatar ???
- hoku ta banniere c ok
- dihap hokuto ca vous dirai d'etre modo
- mdr hoku me demander ou tt passé