mais comment ?
- OLYMPIE
-
02.07.2003, 20:10 C'est mon logiciel qui le fait, pictureIT, peut etre que tu puex trouver une version d'essai sur tucows.com mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
02.07.2003, 20:14 Je le connais pas celui la...
En tout cas mumuri a fait une bonne cinquantaine d'image pour sa barre bleue... Yahiko
En tout cas mumuri a fait une bonne cinquantaine d'image pour sa barre bleue... Yahiko
- Yahiko
-
02.07.2003, 20:26 microsoft picture it, j'ai la version 2001, c pas mal comme prog mais je le trouve fort limité Bigraph
- Bigraph
-
02.07.2003, 21:22 une 150ene plutot yahiko
perso je trouve qu'il est mieux que photoshop pour le découpage des images, mais c'est vrai que y'a pas autant de filtre,
en tout cas vu ce que font les gens dessus je pense pas que y'es besoin de prendre un photoshop mumuri forum.ashots.org
perso je trouve qu'il est mieux que photoshop pour le découpage des images, mais c'est vrai que y'a pas autant de filtre,
en tout cas vu ce que font les gens dessus je pense pas que y'es besoin de prendre un photoshop mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
02.07.2003, 21:26 C'est une faute de frappe... lol...
Mais pourquoi se casser autant la tête aussi ??? Yahiko
Mais pourquoi se casser autant la tête aussi ??? Yahiko
- Yahiko
-
- Bigraph
-
02.07.2003, 21:32 tu prends ton image, tu fais "modifier découpage" , tu suis les bords et quand t'as fini t'enregistre en PNG et voila une image sur fond transparent
c'set avec ce logiciel que j'ai fait l'avatar de Daft (qui est sur fond transparent comme tu l'auras remarqué) mumuri forum.ashots.org
c'set avec ce logiciel que j'ai fait l'avatar de Daft (qui est sur fond transparent comme tu l'auras remarqué) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Yahiko
-
02.07.2003, 21:39 c donc si simple que ça
encore heureux quand je programme et que je dois mettre des images avec le fond transparent je dois pas m'amuser a les découper :lol Bigraph
encore heureux quand je programme et que je dois mettre des images avec le fond transparent je dois pas m'amuser a les découper :lol Bigraph
- Bigraph
-
02.07.2003, 21:46 tu sais donc gérer les format gif ... ca m'intéresse
c'est aussi avec ce logiciel que j'ai découpé le chat de graphfr mumuri forum.ashots.org
c'est aussi avec ce logiciel que j'ai découpé le chat de graphfr mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
02.07.2003, 21:48 non j'ai appris que les bmp, mais en programmant en c# (c le seul cas ou j'en ai eu besoin) il suffit de lui dire que le noir est transparent (noir ou autre) rien de plus simpe Bigraph
- Bigraph
-
03.07.2003, 22:45 les bmps c'set pas trop cho a gérer ;)
les gifs et les jpeg c'est une autre histoire ..lzh,fft et compagnie mumuri forum.ashots.org
les gifs et les jpeg c'est une autre histoire ..lzh,fft et compagnie mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Discussions similaires
- Hé mais ou est caro ?
- Nom de domaine et hébergement
- me casse a agouléme reviendrait peut etre demain sj'ai le te
- mais au fait
- domaine shopog.com transféré de bookmyname à OVH