mise a jour ded topflood quest va ...
- mumuri
-
- Bigraph
-
02.02.2003, 22:38 Je préférais l'ancienne présentation mumu
En plus tu t'es gourré dans le lien, il faut que tu enlèves le pub.ezboard.com blablabla avant l'adresse
sinon c'est une bonne idée les trucs
hokutomarsouin
En plus tu t'es gourré dans le lien, il faut que tu enlèves le pub.ezboard.com blablabla avant l'adresse
sinon c'est une bonne idée les trucs
hokutomarsouin - hokutomarsouin
-
03.02.2003, 13:09 koi je kiff fo des fiches floodeurs en rab maintenant!!
avec un questionnaire, les gens repondent et mettent leur photo ou avatar et URL!
un truc genre:
pseudo
board frequentées le plus
pleins de trucs droles de pref!! quest-le-phenix
avec un questionnaire, les gens repondent et mettent leur photo ou avatar et URL!
un truc genre:
pseudo
board frequentées le plus
pleins de trucs droles de pref!! quest-le-phenix
- quest-le-phenix
-
03.02.2003, 18:01 fo d'abord que j'ameliore la présentation je ferai ca ce week end
quelqui'un sait gérer les pseudo frames ??? les pages sans frames comme y a sur blue sphere ????
Là ct juste pour mettre les nouvelles sections en ligne dés que j'aurai le temps je ferai le reste
si vous voulez voir les liens vous pouvez toujours cliquez droit oouvrir une nouvelle fenetre mumuri forum.ashots.org
quelqui'un sait gérer les pseudo frames ??? les pages sans frames comme y a sur blue sphere ????
Là ct juste pour mettre les nouvelles sections en ligne dés que j'aurai le temps je ferai le reste
si vous voulez voir les liens vous pouvez toujours cliquez droit oouvrir une nouvelle fenetre mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Discussions similaires
- Optimiser Windows Vista en terme de RAM et de process
- Mise à jour Football Manager 2009
- Mise à jours Googles images
- Mise à jour
- [phpBB] activer la mise en cache