02.08.2004, 17:00 j'ai un compte a free et un a lèycos, mais j'arive pas a faire marcher ca ni l'un, ni sur l'autre... et comme les forum PHPBBn ca a besoin de ca, je suis bien e*****...
qqun sait comment on active ca ou comment one le fait marcher? streifer
mySQL??
- streifer
-
02.08.2004, 17:00 sur freee tu vas sur ton compte et tu demandes qu'on t'active PHP et mysql
ensuite tu configures ton phpBB
sql.free.fr
nomducompte
code mumuri forum.ashots.org
ensuite tu configures ton phpBB
sql.free.fr
nomducompte
code mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
02.08.2004, 19:00 ca, je lai fait, mais il me di "critical error, cannot connect to the database"
uinnn streifer
uinnn streifer - streifer
-
02.08.2004, 20:00 quand tu te connectes au ftp ou quand tu leur demande d'activer le php pour ton compte ? hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
02.08.2004, 20:00 au pire tu nous donne la page qui va pas mais il me semble que ta demande d'activation mysql a pas été pris en compte
mumuri forum.ashots.org
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
03.08.2004, 11:00 ouais, j'en ai bien peur...
J'ai entendu dire que Multimania founissait un mysql avec ses compte, mais j'ai pas reussi a trouver non plus...
pff, chuis maudit :
streifer
J'ai entendu dire que Multimania founissait un mysql avec ses compte, mais j'ai pas reussi a trouver non plus...
pff, chuis maudit :
streifer - streifer
-
03.08.2004, 13:00 Aplaudissez tous le cretin terminé qui s'est gourré de mot de passe depuis le debut avec son compte free...
Pas etonant que ca marchais pas... maintenant que j'ai le bon mot de passe, je vais rééssayer
streifer
Pas etonant que ca marchais pas... maintenant que j'ai le bon mot de passe, je vais rééssayer
streifer - streifer
-
- dihap
-
- Discussions similaires
- The file /usr/local/mysql/bin/mysqld doesn't exist or is not
- Formulaire recherche mysql
- mysql dump sous windows
- LAST_INSERT_ID() et mysql 5
- Créer un utilisateur sous MySql