18.07.2008, 18:31 quoi je dois me décrire?
alors je suis beau fort et intelligent je sais c dur a conceptualiser et pourtant
voila ça vous suffit pas?
bah demandez alors lowax
Présentation de lowax
- lowax
-
18.07.2008, 18:54 faut pas prendre au sérieux ce que je viens de dire
sinon j'aime la glisse sur neige ou l'eau les sensation forte les filles et faire la fête
à part ça je vis en belgique la plus grosse partie de l'année et je suis un mec pour ceux qui n'auraient pas compris
nice to meet you lowax
sinon j'aime la glisse sur neige ou l'eau les sensation forte les filles et faire la fête
à part ça je vis en belgique la plus grosse partie de l'année et je suis un mec pour ceux qui n'auraient pas compris
nice to meet you lowax
- lowax
-
- Nfxgt
-
18.07.2008, 23:06 salut bienvenue
dsl pour ton avatar, y'a du avoir un souci, faudrai peut etre que tu le réupload
a plus sur le top mumuri
dsl pour ton avatar, y'a du avoir un souci, faudrai peut etre que tu le réupload
a plus sur le top mumuri
- mumuri
-
18.07.2008, 23:29 merci merci
on vera pour l'avatar
sinon ton forum il est magnifique je trouve
on voit bien c'est organisé et c'est agréable a regarder
nickel que des plus lowax
on vera pour l'avatar
sinon ton forum il est magnifique je trouve
on voit bien c'est organisé et c'est agréable a regarder
nickel que des plus lowax
- lowax
-
19.07.2008, 00:49 je bosse dessus depuis Janvier, une bonne partie de mes soirée y est passé, par contre le souci c'est que je l'ai développé sous firefox, et que les autres navigateurs ont du mal pour afficher les pages (ie 6 n'affiche même pas les pages du site ...)
pour le reste, le but était de faire un forum qui se démarque optimisé "performance" sans flioritures mumuri
pour le reste, le but était de faire un forum qui se démarque optimisé "performance" sans flioritures mumuri
- mumuri
-
19.07.2008, 02:30 pour les MP un truc qui serait bien
ok c'est pas grand chose c'est de mettre un peu plus en valeur le 'envoyer' genre avec un cadre
mais j'admire ton travail sinon
un bel exemple pour qui voudrait se lancer dans un tel projet lowax
ok c'est pas grand chose c'est de mettre un peu plus en valeur le 'envoyer' genre avec un cadre
mais j'admire ton travail sinon
un bel exemple pour qui voudrait se lancer dans un tel projet lowax
- lowax
-
19.07.2008, 10:43 en faites, c'est prévu mais le souci, c'est le temps, la deuxième chose, c'est que j'ai installé le module quand il était en béta et que la version stable est sorti, donc je pense faire la maj et çà en même temps;
une dernière chose, parce que t'as l'air au taquet, le forum est un peu mort en ce moment (cause mois de juillet et mauvais référencement du au passage à la nouvelle version), on a pas mal de gens qui s'inscrivent et qui revienne pas, donc n'hésite pas à poster et à revenir
a plus mumuri
une dernière chose, parce que t'as l'air au taquet, le forum est un peu mort en ce moment (cause mois de juillet et mauvais référencement du au passage à la nouvelle version), on a pas mal de gens qui s'inscrivent et qui revienne pas, donc n'hésite pas à poster et à revenir
a plus mumuri
- mumuri
-
19.07.2008, 16:54 ok merci
ouais c'est que pour le moment
mes potes sont en vacances
mais j'ai tout de suite flashé sur le forum
a pluce lowax
ouais c'est que pour le moment
mes potes sont en vacances
mais j'ai tout de suite flashé sur le forum
a pluce lowax
- lowax
-
20.07.2008, 11:43 regarde le sans css aussi, si t'as le temps avec une extension style web developper, tu seras étonnés
mumuri
mumuri - mumuri
-
20.07.2008, 13:41 ok je ferais ça mais je m'y connais pas trop
j'ai tout appris sur le site du zéro
un autre truc qui serait bien c'est que les liens s'ouvrent dans une new tab
j'espère que ça t'ennuie pas que je te dises les ptits détails que jpense tu pourrais améliorer lowax
j'ai tout appris sur le site du zéro
un autre truc qui serait bien c'est que les liens s'ouvrent dans une new tab
j'espère que ça t'ennuie pas que je te dises les ptits détails que jpense tu pourrais améliorer lowax
- lowax
-
20.07.2008, 13:58 tu parles des auto liens ?
pour les remarques çà me dérange, pas mais je te conseil e de les soumettre dans le module bug (en tant qu'amélioration) dans ton profil, car je risque d'oublié mumuri
pour les remarques çà me dérange, pas mais je te conseil e de les soumettre dans le module bug (en tant qu'amélioration) dans ton profil, car je risque d'oublié mumuri
- mumuri
-
- lowax
-
20.07.2008, 22:29 ...si t'es sur Firefox, clic droit sur le lien puis: Ouvrir dans un nouvel onglet. Moi je fais ça tout le temps.
Bienvenue sur le Top
alana forum.ensib.net
Bienvenue sur le Top
alana forum.ensib.net - alana
-
21.07.2008, 20:44 Comme d'hab, le modéro arrive à la bourre. Bienvenue sur le Top flood ! Longue vie ! Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
- lowax
-
- Discussions similaires
- Pas de message