26.01.2003, 18:11 j'ai rajouté mon top flood au forum, je sais que pour la plupart d'entre vous, vous vous en foutez mais on sait jamais peut etre qu'un nouveau l'utilisera.
Le but du top flood est de donner matiere a flooder pour les newbie, pour pas qu'ils se cantone sur un forum.
De toute maniére, ca peut toujuours servir, par exemple quand vous etes a votre fac et que vous allez sur internet ou si vous avez formaté et que vous voulez récupéré vos liens ;)
Le top flood comporte 4 colonnes :
une "rentrée mise a 0 tous les jours"
ceci compte le nombre d'entrée que fait votrte forum.
si une personne vient 2 fois sur votrte forum, vous aurez 2 points
une rentrée no mise a jour
la c'est simple c'est pareil qu'au premier mais en fait le compteur n''est pas réinitialisé à minuit sur ce type.Vous pourez ainsi voir le nombre de rentré total qu'a fait votre site.
une visite nom mis ajour
cet option compte le nombre de personne qui sont venu sur votre site aujourd'hui si la méme personne vient 2 fois alorrs vous n'aurez qu'une voix.
visite mise a jour
pareill que pour l'autre mise à 0 a minuit
Bien suir pour que les voie soit comptabilisé il faut passer par le top flood. mumuri forum.ashots.org
TopFood : mise a jour du forum
- mumuri
-
26.01.2003, 18:48 bravo maintenant fo pousser du monde a aller!!
je vais le mettre en lien dans ma sign!! quest-le-phenix
je vais le mettre en lien dans ma sign!! quest-le-phenix
- quest-le-phenix
-
26.01.2003, 18:49 et tu mets tn ancien board deedans ;)
fo ausi dire au gen de mettre leur forum dedans mumuri forum.ashots.org
fo ausi dire au gen de mettre leur forum dedans mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
27.01.2003, 20:45 tu comptes comment les gens qui viennent? la plupart font comme moi, ils mettent les forums dans leur favori, la méthode pour compter ne sert plus a rien c completement faussé Bigraph
- Bigraph
-
28.01.2003, 10:15 fo que les gens passe par le top flood sinon c'est foutu.
mais je vais essayer de faire connaitre le top en faisant un bo site derriere et en l'inscrivant à wedoo. pour équilibré face a ceux qui utilise leur favoris
t'utilise tes favoris méme à la fac ?? mumuri forum.ashots.org
mais je vais essayer de faire connaitre le top en faisant un bo site derriere et en l'inscrivant à wedoo. pour équilibré face a ceux qui utilise leur favoris
t'utilise tes favoris méme à la fac ?? mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
28.01.2003, 21:07 à l'école je vais pas sur internet, quand j'ai un pc je bosse j'ai des applic a faire et c pas une mince affaire
en plus les 3/4 du temps je suis sur unix pas windows Bigraph
en plus les 3/4 du temps je suis sur unix pas windows Bigraph
- Bigraph
-
- psychonicko
-
29.01.2003, 11:07 va juste sur le top de temps en temps ;)
ca me fait des points a wedoo mumuri forum.ashots.org
ca me fait des points a wedoo mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Discussions similaires
- Au sujet de votre participation au Forum...
- Rajouter votre forum dans les moteurs de recherche
- Le Forum...
- forum et filles
- Eclaircissement du Forum