10.08.2003, 21:35 ftp://ftp.hikago.flirble.org/pub/Hikaru/
et dans la section film , y'a les 3 OAV de mémorie qui sont trés trés rare mumuri forum.ashots.org
un trés bon site en ...
- mumuri
-
11.08.2003, 03:06 mais pourquoi je peu voir que le premier naruto ? après, il met format inconnut pour les autres... Shysahaley
- Shysahaley
-
11.08.2003, 08:34 il faut que t(installe les codec de lecture, demande a ton frére ;) moi j'utilise NIMO, c'est un pach qui contient tous les codec DIvx etc... mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
11.08.2003, 14:56 C'est bon, il fallait juste mettre les codec a jours... lol
je croyer que j'avais la version 5 d'installer mais j'était toujours a la 4 lol Yahiko
je croyer que j'avais la version 5 d'installer mais j'était toujours a la 4 lol Yahiko
- Yahiko
-
- mumuri
-
11.08.2003, 15:08 Naruto est géant... je le savait déja... les autres, je sait pas encore : je suis arriver au tome 10 de naruto a dl...
sinon, j'en ai vu 2 ou 3 qui peuvent être bien :
X clamp, Hack//sign mais les liens sont morts jusque septembre...
coter animé (film/oav) il y a : gumn qui est bien...
il faut voire ce que sont blood et ninja scroll...
on m'a dit du bien aussi de mon voisin Totoro...
les autres, je connais pas... ^^ Yahiko
sinon, j'en ai vu 2 ou 3 qui peuvent être bien :
X clamp, Hack//sign mais les liens sont morts jusque septembre...
coter animé (film/oav) il y a : gumn qui est bien...
il faut voire ce que sont blood et ninja scroll...
on m'a dit du bien aussi de mon voisin Totoro...
les autres, je connais pas... ^^ Yahiko
- Yahiko
-
12.08.2003, 13:39 blood est bien fait mais y'a pas d'histoire
ninja scroll c'est un truc de bourin avec beaoucuop de sang
totoro il se passe rien ;) mumuri forum.ashots.org
ninja scroll c'est un truc de bourin avec beaoucuop de sang
totoro il se passe rien ;) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
13.08.2003, 18:50 hum oki mais de toute façon, on peu plus les dl...:rolleyes
enfin, pour l'instant... Yahiko
enfin, pour l'instant... Yahiko
- Yahiko
-
- mumuri
-
- mumuri
-
- mumuri
-
- mumuri
-
14.08.2003, 21:07 :eek t'a vu la liste a dl sur le dernier que t'a mis pour le premier tome de Iria ? :eek Shysahaley
- Shysahaley
-
14.08.2003, 21:23 T'utilise pas un logiciel pour télécharger ?????
moi j'ai juste a faire 2 clique pour mettre toute la liste en téléchargement ;=) mumuri forum.ashots.org
moi j'ai juste a faire 2 clique pour mettre toute la liste en téléchargement ;=) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
15.08.2003, 12:45 :| J'avais netpumper d'installer mais il me disait que le lien était mort alors que en normal, il marcher alors je l'ai virer pasque a chaque fois que je voulai dl un truc, il voulait obligatoirement que je passe par liu qui savait pas le dl...:|
Alors, je l'ai virer... :rolleyes Shysahaley
Alors, je l'ai virer... :rolleyes Shysahaley
- Shysahaley
-
15.08.2003, 11:28 membres.lycos.fr/mumuri/index.html
va sur ce lien et télécharge reget tu seras pas décu c'set le méeilleur (y'a une option qui te permet de pas télécharger avec si tu veux) mumuri forum.ashots.org
va sur ce lien et télécharge reget tu seras pas décu c'set le méeilleur (y'a une option qui te permet de pas télécharger avec si tu veux) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Shysahaley
-
- mumuri
-
17.08.2003, 10:46 a ben oui c'est plus simple... j'ai fini de dl le premier tome...
j'ai du m'y prendre a trois reprise pour renommer les fichier (il reboute tout le temps)
mais si jessaye de les extraire, il reboot... -_- Yahiko
j'ai du m'y prendre a trois reprise pour renommer les fichier (il reboute tout le temps)
mais si jessaye de les extraire, il reboot... -_- Yahiko
- Yahiko
-
- mumuri
-
17.08.2003, 10:59 ba nan : 2 par feu, un system imparable contre les trojan, Norton qui n'a rien détecter...
Je crois que c'était une erreur de mon pc... je vien de faire un scan disk complet il a trouver plus d'une 100 d'erreur... et la, il reboot plus quand il se met a bosser... :|
Il faut que je réessaye... Shysahaley
Je crois que c'était une erreur de mon pc... je vien de faire un scan disk complet il a trouver plus d'une 100 d'erreur... et la, il reboot plus quand il se met a bosser... :|
Il faut que je réessaye... Shysahaley
- Shysahaley
-
17.08.2003, 11:02 ok moi j'ai avp, il va méme scanner l'interieur des fichiers zi ou ace ;) mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
17.08.2003, 11:37 ou^ps, moi aussi c'est avp que j'ai :o
j'avais norton avant... c'est pour ça... Shysahaley
j'avais norton avant... c'est pour ça... Shysahaley
- Shysahaley
-
- Discussions similaires
- Histoire sans fin : un bar pas comme les autres
- Soumettre un sitemap à live
- Qui a déja joué sur une très vieille console?
- trompe l'oeil : peintre sur trottoir
- me casse a agouléme reviendrait peut etre demain sj'ai le te