31.01.2004, 12:52 site.voila.fr/topflood/design.html
je sais pas si t'es toujours intéréssé pour le design, mais j'avais fais ca
si ca te convient, je le transfererer en html pour que tu puisses le mettre sur ton forum (enfin quand j'aurai le temp)
mumuri forum.ashots.org
yoshi template design ...
- mumuri
-
01.02.2004, 12:15 il est simpa
Au faite Mumuri, tu utilise quoi comme log pour decouper les image pour faire des site parce que j'ai trouver ca ca fait deja un moment... On peu le faire sous photoshop et sa marche tres bien... c'est tres rapide et c'est dans le meme log que pour reer l'image ...
Yahiko
Au faite Mumuri, tu utilise quoi comme log pour decouper les image pour faire des site parce que j'ai trouver ca ca fait deja un moment... On peu le faire sous photoshop et sa marche tres bien... c'est tres rapide et c'est dans le meme log que pour reer l'image ...
Yahiko - Yahiko
-
01.02.2004, 17:18 quand jai fait un site en html avec image moi il me foutait toujours des espace en trop entre mes image -_- streifer
- streifer
-
- Yahiko
-
- mumuri
-
03.02.2004, 14:13 woaaaaaa c'est joli :D
mais pas assez coloré,je pense que tu a du remarqué que j'aime beaucoup mettre pleins de belles couleurs :D yoshi1987
mais pas assez coloré,je pense que tu a du remarqué que j'aime beaucoup mettre pleins de belles couleurs :D yoshi1987
- yoshi1987
-
- mumuri
-
03.02.2004, 20:21 ha ouais j'avais oublié :
de toute façon faut que j'en parle au maître du forum avant :
yoshi1987
de toute façon faut que j'en parle au maître du forum avant :
yoshi1987 - yoshi1987
-
- mumuri
-
- streifer
-
04.02.2004, 18:42 le méme ichty que je connais de forum tout rouge qu'es devenu un forum hawaien ??? mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- streifer
-
- mumuri
-
05.02.2004, 18:57 et oui je suis la sous-chef :
je lui est demandé et il trouve que c'est une bonne idée seulement comme moi, il pense qu'il y a pas assez de coleurs et ça manque 1 ptit peu d'images (1 ou 2 en plus au moins) voilà merci d'avance mon ptit mumu t'es chou
yoshi1987
je lui est demandé et il trouve que c'est une bonne idée seulement comme moi, il pense qu'il y a pas assez de coleurs et ça manque 1 ptit peu d'images (1 ou 2 en plus au moins) voilà merci d'avance mon ptit mumu t'es chou
yoshi1987 - yoshi1987
-
06.02.2004, 17:45 faudrait que tu me dises le type d'image que tu veux avoir
je te conseille de chercher sur google.fr y'a un bon moteur de recherche d'image
voila, je pense qu'on peut trouver pas mal de truc sur X TV ou angel sanctuary mumuri forum.ashots.org
je te conseille de chercher sur google.fr y'a un bon moteur de recherche d'image
voila, je pense qu'on peut trouver pas mal de truc sur X TV ou angel sanctuary mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
07.02.2004, 16:16 ok je chercherai, d'ici la semaine prochaine je re donnerai une réponse ^_^ yoshi1987
- yoshi1987
-
- mumuri
-
- yoshi1987
-
- mumuri
-
26.02.2004, 18:00 en fait j'ai pas le temps de chercher des images :
mumu cherche pour moi il te suffit de mettre des Anges
yoshi1987
mumu cherche pour moi il te suffit de mettre des Anges