Alternative légére à lightbox

25.11.2007, 14:05 Voila lightbox, c'est le script qui permet d'afficher des images en gros quand on clique dessus.

Le truc c'est ce script pèse pas moins de 100Ko, si vous faites des milliers de visites par jour, vous devez le sentir peser dans vos stats.

Pour empêcher ce genre de souci, voila une alternative simple "slimbox" qui pèsent lui 27ko et à exactement le même rendu que Lightbox. Le widget est basé sur la librairie mootools.

PS : notez que le code JS n'est même pas compresser, on doit pouvoir descendre la taille du widget encore plus bas.

http://www.digitalia.be/software/slimbox

mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
11.12.2007, 14:55 çà a l'air super, j'ai fait un site avec pas mal de photo comment est ce que je peux l'intégrer dedans et comment faire ? je suis assez novice clarinette
clarinette
clarinette
12.12.2007, 13:02 question ,estce que lightbox est déja intégré sur ton site ?, si oui théoriquement il doit juste falloir changer le nom des fichiers JS pour que çà marche.

Si tu utilises une gallerie connu, il doit être possible de le rajouter, puis de le remplacer.
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri

• dessin animé
  • forum
  • allo ciné
  • astuces de jeux vidéos
  • bourse
  • smileys
  • anime
  • avis livres
  • avis films
  • séries télé
Tous droits réservés © 2008 . Top flood Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .