Des bulles qui tombent sur mon forum?

03.01.2009, 23:27
Bonjour à tous,
Je vous écris car je souhaiterais trouver des images qui tombent du haut de l'écran jusqu'en bas pour mettre sur mon forum, mais je voudrais des bulles (ainsi que des plumes si possible).
Mais vu que je ne m'y connais pas du tout, enfin si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce que je cherche et ainsi avoir le code pour mettre dans les templates ce serait sympa.

bubull10

bubull10

bubull10

bubull11

bubull11

bubull11

bubull12

bubull12

bubull12

En fait, je souhaiterai ça pour avoir les trois bulles différentes qui tombent mais pas en même temps, à la limite un code pour chaque bulle peut-être?
Aidez-moi S'il vous plaît, je suis sur forum actif par contre.

Je vous remercie d'avance. :)

modifié par : t0xic, 03 Jan 2009 - 23:38
t0xic
t0xic
t0xic
04.01.2009, 01:29 Bonjour et bienvenue,

Citationles trois bulles différentes qui tombent mais pas en même temps

J'ai pas bien compris, tu veux voir 3 bulles de tailles différentes tomber une par une, l'une après l'autre sur ta page lol ?

Sérieusement, tu cherche un effet comme "neige sur forum" mais à la place des flocons, tu veux avoir des boules de différentes tailles qui tombent un peu partout du haut de la page? Le choix de la taille d'une boule sera déterminée de façon aléatoire dans le code ?
alana forum.ensib.net
alana
alana
04.01.2009, 06:34 Et bien d'abord merci de me répondre~ :)
Oui, je voudrai que ce soit comme un effet de neige mais avec des bulles à la place des flocons, seulement je ne veux pas qu'il n'y ai qu'une seul bulle de même taille qui tombe mais les trois et cela aléatoirement pas toujours dans le même ordre etc.

Tu peux m'aider alors? :8
Merci d'avance. ^^
t0xic
t0xic
t0xic
04.01.2009, 14:25 Comme ça ?
t0xic script boule preview

Il y aura tjrs 10 boules sur l'écran. Dis-moi si tu veux changer ce nombre.
alana forum.ensib.net
alana
alana
04.01.2009, 15:14 C'est impeccable comme ça ^^

P.S il y aurait moyen, une fois que tu aurais fini et quand tu pourras/voudras, m'expliquer comment tu fais par message privée?
Vu qu'à chaque fois que je change de décoration pour le forum j'essaie de trouver ce genre de chose ça m'éviterait de demander pour qu'on me le fasse enfin, comme tu veux quoi. :p

Merci~ :)

modifié par : t0xic, 04 Jan 2009 - 15:18
t0xic
t0xic
t0xic
04.01.2009, 16:18 pour que çà soit profitable à tout le monde, nous préférons éviter que tu poses tes questions par message privée, pose les dans ce sujet.

ceci devrait t'aider
http://forum.topflood.com/graphisme/neige-forumactif-3883.html

bonne journée
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
04.01.2009, 16:19 ok, merci ^^ t0xic
t0xic
t0xic
04.01.2009, 16:49 Et voilà ton code adapté:
Code<!-- Start noel-->
<script src="http://images.webnetters.org/script-t0xic.php" type="text/javascript">
</script>
<noscript><a href="http://forum.webnetters.org">Web Netters</a>: discussions en tout genre.</noscript>
<!-- End noel-->

Si tu veux faire toi-même des modifications, lis le script avec un éditeur de texte. Une configuration au début prend compte des images, le nombre d'images sur l'écran et la possibilité d'arrêter la "neige".

N'hésite pas à poser d'autres questions.
alana forum.ensib.net
alana
alana
04.01.2009, 17:14 Tout d'abord merci, les bulles tombent comme il faut mais excuse-moi de te déranger encore, les bulles ne vont pas jusqu'en bas de la page :(
Il y aurait moyen pour qu'elles tombent jusqu'en bas s'il te plaît?
Merci ^^

modifié par : t0xic, 04 Jan 2009 - 18:08
t0xic
t0xic
t0xic
04.01.2009, 19:16 alana m'a transmis une modif, que j'ai mis en ligne , normalement çà devrait être ok

http://images.webnetters.org/script-t0xic.html

pensez à revenir de temps en temps pour participer au forum,
à plus
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
04.01.2009, 19:39 Euh oui je vous remercie mais T^T comment fait-on pour mettre ça dans le script que l'on m'a donné?
Je ne sais pas du tout m'y prendre moi avec ça O_o
Merci d'avance.
t0xic
t0xic
t0xic
04.01.2009, 19:41 normalement si tu as déjà mis le script en place, tu as juste à raffraichir ton navigateur. mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
04.01.2009, 21:55 O_o Haaaaaan Ok, pardon désolée du temps de compréhension >>"
ça marche, je te remercie ^^ " j'ai vraiment du mal en ce moment >.<
Encore merci~ :p

Modification~> Les bulles ne s'arrêtent pas Oo Mon forum fait 4M de long en hauteur là @w@
Au secoure~?

ça y est, les bulles s'arrêtent bien à la fin de la page sans l'agrandir, je vous remercie ^^ ça rend superbement bien avec le décor.

modifié par : t0xic, 05 Jan 2009 - 10:23
t0xic
t0xic
t0xic

• astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • forum
  • avis films & streaming
  • anime
  • avis livres
  • bourse
  • séries télé
  • smileys
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2009 . Top flood. Crédits des logiciels tiers     .