Des bulles qui tombent sur mon forum?

03.01.2009, 23:27
Bonjour à tous,
Je vous écris car je souhaiterais trouver des images qui tombent du haut de l'écran jusqu'en bas pour mettre sur mon forum, mais je voudrais des bulles (ainsi que des plumes si possible).
Mais vu que je ne m'y connais pas du tout, enfin si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce que je cherche et ainsi avoir le code pour mettre dans les templates ce serait sympa.

bubull10

bubull10

bubull10

bubull11

bubull11

bubull11

bubull12

bubull12

bubull12

En fait, je souhaiterai ça pour avoir les trois bulles différentes qui tombent mais pas en même temps, à la limite un code pour chaque bulle peut-être?
Aidez-moi S'il vous plaît, je suis sur forum actif par contre.

Je vous remercie d'avance. :)

modifié par : t0xic, 03 Jan 2009 - 23:38
t0xic
t0xic
t0xic
04.01.2009, 01:29 Bonjour et bienvenue,

Citationles trois bulles différentes qui tombent mais pas en même temps

J'ai pas bien compris, tu veux voir 3 bulles de tailles différentes tomber une par une, l'une après l'autre sur ta page lol ?

Sérieusement, tu cherche un effet comme "neige sur forum" mais à la place des flocons, tu veux avoir des boules de différentes tailles qui tombent un peu partout du haut de la page? Le choix de la taille d'une boule sera déterminée de façon aléatoire dans le code ?
alana forum.ensib.net
alana
alana
04.01.2009, 06:34 Et bien d'abord merci de me répondre~ :)
Oui, je voudrai que ce soit comme un effet de neige mais avec des bulles à la place des flocons, seulement je ne veux pas qu'il n'y ai qu'une seul bulle de même taille qui tombe mais les trois et cela aléatoirement pas toujours dans le même ordre etc.

Tu peux m'aider alors? :8
Merci d'avance. ^^
t0xic
t0xic
t0xic
04.01.2009, 14:25 Comme ça ?
t0xic script boule preview

Il y aura tjrs 10 boules sur l'écran. Dis-moi si tu veux changer ce nombre.
alana forum.ensib.net
alana
alana
04.01.2009, 15:14 C'est impeccable comme ça ^^