Icone de noel en javascript

11.10.2008, 22:36 Si vous cherchez à faire tomber des péres noel, des cadeaux ou petits reines .. sur votre forum

Code<!-- Start Noel-->
<script src="http://images.webnetters.org/icone-noel.php" type="text/javascript">
</script>
<noscript><a href="http://forum.webnetters.org">Web Netters</a>: discussions en tout genre.</noscript>
<!-- End Noel-->

Demo
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
02.12.2008, 21:16 Bonsoir

ce script est magnifique !

Je viens de le tester ...
y a t-il un moyen de le rendre compatible aussi avec IE7 :? ... aucun soucis avec FF3 mais sous IE les images défilent à toute vitesse et restent tout en haut de la page O_o
J'aimerai autant si c'est possible qu'il fonctionne sous les 2 navigateurs :p
Sinon merci si vous avez des explications et ou comment éditer ce script ;)

modifié par : newstargate, 02 Déc 2008 - 21:19
newstargate
newstargate
newstargate
02.12.2008, 22:02 le script est maintenant compatible,

tu trouveras une gallerie avec d'autres scripts ici

http://forum.topflood.com/graphisme/gallerie-script-4974.html

merci pour ton retour
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
03.12.2008, 11:29 Visiblement tu en as profité pour les rendre tous compatibles ! ;) ;) ;)

Super !!! Beau boulot !

j'ai supprimé juste les balises "noscript" qui me généraient des erreurs dans la page ...je ne sais pas pourquoi mais c'est en cherchant à comprendre et en analysant ton code avec Dreamweaver...du coup plus d'erreurs sous IE et parfait sous FF3
S'il t'est possible d'ailleurs d'expliquer comment tu les as rendus compatibles ...

Merci encore :)
newstargate
newstargate
newstargate
03.12.2008, 18:35 Super script très sympa.

Mais y'a t-il un moyen de le personnaliser ( genre +d'icône à la fois, changer la vitesse .. )

Merci d'avance pour ta réponse

Seb
sbe_22
sbe_22
sbe_22
03.12.2008, 19:10 En faites, on a mis la galerie de scripts pour pallier à ce probléme, le souci c'est que j'arrive plus à faire face à la demande, un projet de personnalisation est en cours (j'ai pas mal d'autres projets prioritaires).

Ce que je te propose c'est de regarder de ce coté là
une solution ?

Pour IE, en faite , la hauteur de la page n'est pas récupéré pareille entre Firefox et IE, c'est pour çà que les icônes restaient en haut. Comme la hauteur de la page n'était pas récupéré il l'a forcé à 0 par défaut.

PS : vu que tu n'as plus le noscript, pense à faire de la pub pour ce script autour de toi.
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
04.12.2008, 14:53
mumuri

PS : vu que tu n'as plus le noscript, pense à faire de la pub pour ce script autour de toi.

No soucy pour la pub ! ;) tout le monde trouve ça super et fun à la fois ^^

Par contre le bémol ...je ne sais pas si on te l'as déjà rapporté ce script semble assez lourd sous Firefox le taux d'occupation de l'UC monte facile des fois à 98% et ralenti considérablement le forum :o alors que sous IE7 c'est fluide et tout sans aucun problème :-/ ...je l'ai mis dans "overhall_header" entre 2 balises body ...mais je ne sais pas si ça vient de là ..

++ Gilles
newstargate
newstargate
newstargate
04.12.2008, 20:04 en faites, je sais que firefox a un peu de mal avec le javascript ,

j'ai revue le code mais je t'avoues que je vois pas d'où peut venir ces problèmes de mémoires.
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

• forum
  • dessin animé
  • livres bds roman
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • bourse
  • anime
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • smileys
  • séries télé
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2009 . Top flood. Crédits des logiciels tiers     .