Script de neige en Javascript
19.12.2007, 13:46 le chemin est bon, aurait tu un lien vers le fichier php a telecharger pour moi :clin-d-oeil: s'il te plait :clin-d-oeil: nick85
- nick85
-
19.12.2007, 15:56 en fait je viens de trouver un autre script qui marche direct avec toutes les variables, expliquées et modifiables, plutot cool pour moi ;)
Je vous le mets en ligne :
http://files-upload.com/files/687254/neige.html
d'ailleurs c'est le meme que toi je pense
BYE
modifié par : nick85, 19 Déc 2007 - 15:58 nick85
Je vous le mets en ligne :
http://files-upload.com/files/687254/neige.html
d'ailleurs c'est le meme que toi je pense
BYE
modifié par : nick85, 19 Déc 2007 - 15:58 nick85
- nick85
-
- mumuri
-
- nick85
-
21.12.2007, 17:56 Bonjour, voila j'ai bien lu vos message mais en fait je n'i pas compris ou est ce qu'il faut taper le code que vous dites. Pouvez vous m'expliquer plus en detail svp?
Merci falkange
Merci falkange
- falkange
-
21.12.2007, 23:37 tout dépend du service que tu utilises,
en faites le principe est de copier coller le code dans l'entête de ton site.
Peux tu nous dire sur quoi tu veux mettre le script ? mumuri bookona.org
en faites le principe est de copier coller le code dans l'entête de ton site.
Peux tu nous dire sur quoi tu veux mettre le script ? mumuri bookona.org
- mumuri
-
22.12.2007, 10:52 En fait j'avais pas u quil y avit une rubrique pour les forums actifs ^^
Du coup j'y suis arrivé, c'est trop beau.
Ca existe aussi si on veut mettre des feuilles mortes en automne ou genre des conféties au jour de l'an?!! falkange
Du coup j'y suis arrivé, c'est trop beau.
Ca existe aussi si on veut mettre des feuilles mortes en automne ou genre des conféties au jour de l'an?!! falkange
- falkange
-
22.12.2007, 12:45 Je prévois de faire un script qui te permettra de personnaliser toi même
- l'objet affiché
- sa vitesse
- le nombre d'objet qui tombe
si tu es satisfaites, n'hésite pas à reposter ici, on na pas trop de monde en ce moment
bonne journée mumuri bookona.org
- l'objet affiché
- sa vitesse
- le nombre d'objet qui tombe
si tu es satisfaites, n'hésite pas à reposter ici, on na pas trop de monde en ce moment
bonne journée mumuri bookona.org
- mumuri
-
24.12.2007, 04:37 Bravo et merci pour ce script, qui fonctionne à merveilles !! Enfin un "plug-in" simple et efficace !! Après des heures de recherches, un vrai bonheur !! lol
J'attends avec impatience la version "personnalisable" !! kisskool
J'attends avec impatience la version "personnalisable" !! kisskool
- kisskool
-
24.12.2007, 09:08 tu me fais penser au deuxiéme truc que je dois faire .. une newsletter mumuri bookona.org
- mumuri
-
30.11.2008, 02:37 Bonjour,
Je souhaitai citer ce message, mais je n'y arrivais pas : 01.02.2007, 13:59
votre code fonctionne très bien, sauf qu'il ne descend pas jusqu'en bas de ma page.
Optimisé pour un affichage de 1024 par 768 pixels
Voilà, j'espére ne pas avoir une réponse le 1 février, vue qu'ils n'y a pas eu de réponses depuis 1 ans et quelque ...
Bonne journée ! lespinet
Je souhaitai citer ce message, mais je n'y arrivais pas : 01.02.2007, 13:59
votre code fonctionne très bien, sauf qu'il ne descend pas jusqu'en bas de ma page.
Optimisé pour un affichage de 1024 par 768 pixels
Voilà, j'espére ne pas avoir une réponse le 1 février, vue qu'ils n'y a pas eu de réponses depuis 1 ans et quelque ...
Bonne journée ! lespinet
- lespinet
-
30.11.2008, 11:03 la moindre des choses quand on arrive sur un forum, est de se présenter ! mumuri bookona.org
- mumuri
-
30.11.2008, 19:05
Bonsoir,
Votre phrase est-elle une agression ?
( pas de bonjour, vous êtes agressif, ça donne pas envie de revenir )
Bref, je suis pas venu ici pour me faire agressé, c'étais juste pour savoir, si vous ne pouviez pas, il suffisais de répondre parrr, non.
Bonne soirée lespinet
Bonsoir,
Votre phrase est-elle une agression ?
( pas de bonjour, vous êtes agressif, ça donne pas envie de revenir )
Bref, je suis pas venu ici pour me faire agressé, c'étais juste pour savoir, si vous ne pouviez pas, il suffisais de répondre parrr, non.
Bonne soirée lespinet
- lespinet
-
30.11.2008, 19:56 bonjour,
je pense que vous comprendrez ce que nous avons ressenti quand nous même avons vu votre message de présentation ;). Nous offrons un service (même s'il reste petit), nous demandons juste que les gens qui s'inscrivent fassent un effort sur la présentation, question de politesse.
Passons, pour le script, ce que qu'on peut faire c'est fixer une hauteur fixe , mais nous n'avons aucun moyen de détecter la hauteur d'une page. Êtes vous toujours intéressé ?
Si c'est le cas, on peut vous donner une version personnalisée du script. mumuri bookona.org
je pense que vous comprendrez ce que nous avons ressenti quand nous même avons vu votre message de présentation ;). Nous offrons un service (même s'il reste petit), nous demandons juste que les gens qui s'inscrivent fassent un effort sur la présentation, question de politesse.
Passons, pour le script, ce que qu'on peut faire c'est fixer une hauteur fixe , mais nous n'avons aucun moyen de détecter la hauteur d'une page. Êtes vous toujours intéressé ?
Si c'est le cas, on peut vous donner une version personnalisée du script. mumuri bookona.org
- mumuri
-
30.11.2008, 21:44
re,
oui, c'est vraie, vous avez raison, en me relisant je vois que c'est pas terrible .
Pour le script, je me débrouille en php et html ( quoi que dire débutant serai mieux ? ) mais pas un pro.
Une hauteur fixe vous dites ?
Alors Autant mettre plus long que pas assez.
merci d'avance, et bon début de semaine ! lespinet
re,
oui, c'est vraie, vous avez raison, en me relisant je vois que c'est pas terrible .
Pour le script, je me débrouille en php et html ( quoi que dire débutant serai mieux ? ) mais pas un pro.
Une hauteur fixe vous dites ?
Alors Autant mettre plus long que pas assez.
merci d'avance, et bon début de semaine ! lespinet
- lespinet
-
30.11.2008, 22:29 Voila c'est fait rapidement,mais c'est fonctionnelle, vous pouvez fixer la hauteur par passage d'un paramètre "rezo_hauteur" de la valeur désiré
Paramétrage de la hauteur de la neige
http://scripts.topflood.com/neige-1.html mumuri bookona.org
Paramétrage de la hauteur de la neige
http://scripts.topflood.com/neige-1.html mumuri bookona.org
- mumuri
-
01.12.2008, 13:32 Bonjour,
Merci c'est exactement ce que je souhaitais pour réglé la hauteur, par contre, j'aimai bien ce script =>
parce qu'ils y avait plusieurs taille de neige, et c'étais sympa, n'es ce pas possible de cumulé la hauteur avec ce script ( celui que vous m'avez donner aussi, les flocons arrive pas vague, et ce n'est pas très uniforme ) ?
Merci vraiment pour tous ! lespinet
Merci c'est exactement ce que je souhaitais pour réglé la hauteur, par contre, j'aimai bien ce script =>
parce qu'ils y avait plusieurs taille de neige, et c'étais sympa, n'es ce pas possible de cumulé la hauteur avec ce script ( celui que vous m'avez donner aussi, les flocons arrive pas vague, et ce n'est pas très uniforme ) ?
Merci vraiment pour tous ! lespinet
- lespinet
-
- mumuri
-
01.12.2008, 19:45
slt,
ben j'ai rien d'autre, c'est vous même qui l'avait donner page précédente .
EDIT : c'est peux être celui là =>
J'ai essayer ça, mais sa ne fonctionne pas =>
re-re edit ! mince et mince, il prend pas mon code
bref, a la fin de forum top flood, rajouté : slash neige tiré perso point php
modifié par : lespinet, 01 Déc 2008 - 19:54 lespinet
slt,
ben j'ai rien d'autre, c'est vous même qui l'avait donner page précédente .
EDIT : c'est peux être celui là =>
J'ai essayer ça, mais sa ne fonctionne pas =>
re-re edit ! mince et mince, il prend pas mon code
bref, a la fin de forum top flood, rajouté : slash neige tiré perso point php
modifié par : lespinet, 01 Déc 2008 - 19:54 lespinet
- lespinet
-
- mumuri
-
02.12.2008, 10:43 Bonjour, j'ai atterri ici après une recherche active pour trouver ce qui me convient !!
et j'ai trouvé mon flocon !!
Youpi
je récupère le php, transformation en .js tout va bien, pas bosses, pas de chutes !
et là c'est la drame !!!
rien ne fonctionne!!
je jette un coup d'oeil au code. je rajoute quelques point virgules en fin de phrase (dès fois que !!)
mais rien !!
y a aussi une div fermante mais d'ouvrante
est-ce normale?
Quelqu'un aurait-t-il la gentillesse de me tendre un bâton pour me sortir de cette poudreuse?? belly
et j'ai trouvé mon flocon !!
Youpi
je récupère le php, transformation en .js tout va bien, pas bosses, pas de chutes !
et là c'est la drame !!!
rien ne fonctionne!!
je jette un coup d'oeil au code. je rajoute quelques point virgules en fin de phrase (dès fois que !!)
mais rien !!
y a aussi une div fermante mais d'ouvrante
est-ce normale?
Quelqu'un aurait-t-il la gentillesse de me tendre un bâton pour me sortir de cette poudreuse?? belly
- belly
-
02.12.2008, 11:11 Donc pour finir je suis sous FF 3.0 (pardon de ne pas avoir préciser!!) :p
quand je dis que je n'ai rien, c'est pas un flocon!! X)
après avoir bidouiller un peu, j'ai ajouter une div ouvrante
Maintenant, j'ai des flocons ^^ qui s'alignent les uns en dessous des autres mais sans bouger :| et là .... et ben je continue de chercher !! :'(
merci à tous ceux qui pourront m'enneiger !! belly
quand je dis que je n'ai rien, c'est pas un flocon!! X)
après avoir bidouiller un peu, j'ai ajouter une div ouvrante
Maintenant, j'ai des flocons ^^ qui s'alignent les uns en dessous des autres mais sans bouger :| et là .... et ben je continue de chercher !! :'(
merci à tous ceux qui pourront m'enneiger !! belly
- belly
-
02.12.2008, 19:04 http://images.topflood.com/neige.txt
voila la source non compréssé (à renommer en .js) çà devrait t'aider, si tu teste en local, install toi un wamp quelqueconque histoire d'appeler ton script par une url et non (file://e:.....)
bon courage mumuri bookona.org
voila la source non compréssé (à renommer en .js) çà devrait t'aider, si tu teste en local, install toi un wamp quelqueconque histoire d'appeler ton script par une url et non (file://e:.....)
bon courage mumuri bookona.org
- mumuri
-
03.12.2008, 09:28 Merci pour le fichier !
je le mets en place et je tiens au courant!!
en fait, j'avais récupérer neige-perso, et k'avais intégrer dans un site en ligne. j'avais récupérer le code pour voir comment il fonctionnait et j'essayais sans grande réussite.
Quand je mets ton lien topflood tout marche mais si je met juste le fichier .js, il me manque des choses pour que tout roule impec.
j'essaye donc avec ce fichier!
merci encore belly
je le mets en place et je tiens au courant!!
en fait, j'avais récupérer neige-perso, et k'avais intégrer dans un site en ligne. j'avais récupérer le code pour voir comment il fonctionnait et j'essayais sans grande réussite.
Quand je mets ton lien topflood tout marche mais si je met juste le fichier .js, il me manque des choses pour que tout roule impec.
j'essaye donc avec ce fichier!
merci encore belly
- belly
-
03.12.2008, 19:15 http://forum.topflood.com/graphisme/icone-noel-4977.html#pid54367
note qu'un bug sous IE m'a été rapporté là, je viens de faire le report sur le script fournit plus haut
la modification se situe au niveau du doc_height mumuri bookona.org
note qu'un bug sous IE m'a été rapporté là, je viens de faire le report sur le script fournit plus haut
la modification se situe au niveau du doc_height mumuri bookona.org
- mumuri
-