09.12.2008, 19:53 en faites, j'avais fixé une variable "height" sur le premier script, c'est fonctionnelle mais aprés réflexion, je pense que ce n'est pas facilement maintenable.
L'année prochaine je mettrais une version complétement customizable pour tous les scripts plus simple, mais pour l'instant on va rester comme çà.
En attendant, tu peux: - télécharger le script sur ton ordi - après
11.12.2008, 12:05 bonjour je suis nouveaux et j aimerez mètre sur mon forum de la neige de plusieurs couleur et dimension, j ai bien mi des lien de cette page mais sa fait donne que le haut du forum sur une seule page j ai du y mettre 3 lien pour descendre un peut plus , mais juste un car de page et toujours que la page principal, si une personne veut bien m aider sa serais très gentil. merci carpatin16 carpatin16
carpatin16
11.12.2008, 21:00 Bonjour
pour l'instant, seul le deuxième script permet de préciser une hauteur
1000 étant la hauteur du forum, il faut que vous utilisiez cette version, fixer ensuite la bonne valeur pour "height"
ceci devrait vous aider , je ne pense pas que çà ai changé depuis l'année derniére mumuricinemona.com
mumuri
21.12.2008, 13:06 oui ces bien la que je mais le lien , pour avoir le 3 quart de la page j ai mi 3 liens mais je laisse mon message de bienvenue. sa marche juste le haut de ma premier page. merci carpatin16
carpatin16
21.12.2008, 19:56 bonjour mumuri!! alors voilà j'ai un gros souci... ton script est génial car après deux heures montre en main de recherches c'est le seul que j'arrive a faire fonctionner... oui il fonctionne mais en page vierge... cependant sur ma page d'acceuil je ne sais pas ou le placer ...(et oui suis jeune quiche completement novice moi... )
voici ma page en htlm,pourriez vous m'aidez svp? merci beaucoup d'avance!! flosalmon69
flosalmon69
21.12.2008, 20:04 oulà... ça bug chez moi flosalmon69
flosalmon69
22.12.2008, 20:23 Bonsoir flosalmon, merci pour ta question.
Tout d'abord il faut savoir qu'on n'accepte pas en général le code HTML d'une page entière dans les messages (raison de sécurité), il est conseillé de passer par les citations (voir modifications faites sur ton message).
Je pense qu'une partie de ta page a été supprimée lors du filtrage des messages (un script contrôle le contenu posté et corrige en cas nécessaire).
Si ta page HTML est en ligne, pourrais-tu nous donner l'adresse?
Est-ce que tu as le contrôle total du contenu de ta page? Si oui, as-tu bien placé le script après la balise BODY comme indiqué sur le premier message de ce sujet ? alanaforum.ensib.net
alana
22.12.2008, 20:50 je laisse la gentille demoiselle s'occuper de toi ,elle fait çà très bien mumuricinemona.com