Je me suis donc tourné vers Céléonet au vue des nombreux commentaires positifs trouvés sur différents forums.

celeonet
Depuis, janvier, je n'ai jamais eu à me plaindre du service Céléonet. Le site a quasiment été toujours en ligne
En faites, au total, il y a eu deux problémes, une attaque par déni de service sur leur serveur (mais on ne peut pas y faire grand chose dans la mesure ou ce genre d'attaque sont difficilement détectables, j'ai fait une exposé dessus
) et un probléme avec apache qui était du à une mauvaise configuration du serveur (le probléme a été résolu en quelques minutes).Au niveau du service, j'ai toujours eu une réponse rapide. Pour la petite histoire, une fois j'ai envoyé un mail à 1h23 du mat' et reçu une réponse 10 minutes aprés (non je m'amuse pas à faire des tests
) .Depuis quelques temps, certains avaient du voir que le forum ramait, je viens d'apprendre qu'il allait remplacer le serveur ce soir ( et sans que j'ai rien demandé).
En deux mots, vive céléonet
Au passage, pour ceux qui s'inquietent des limitations de bande passante, j'ai 200, 300 visiteurs par jour et çà tourne au alentour de 10 % du forfait sur un Celeoprimo.

88x31

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à vous inscrire !
EDIT: Je vais quand méme modulé un peu, j'ai eu un petit souci (du matériel déffectueux sur le cluster 4).
http://forum.topflood.com/forum-rame-t2085.html mumuri cinemona.com