avis celeonet

23.08.2006, 18:38 Voila, depuis janvier, le site est hébergé par Céléonet. Il se trouve que j'ai testé avant 2 hébergeurs Sivit et Online qui m'ont un peu déçu.

Je me suis donc tourné vers Céléonet au vue des nombreux commentaires positifs trouvés sur différents forums.

celeonet

celeonet

celeonet

Depuis, janvier, je n'ai jamais eu à me plaindre du service Céléonet. Le site a quasiment été toujours en ligne

En faites, au total, il y a eu deux problémes, une attaque par déni de service sur leur serveur (mais on ne peut pas y faire grand chose dans la mesure ou ce genre d'attaque sont difficilement détectables, j'ai fait une exposé dessus :) ) et un probléme avec apache qui était du à une mauvaise configuration du serveur (le probléme a été résolu en quelques minutes).

Au niveau du service, j'ai toujours eu une réponse rapide. Pour la petite histoire, une fois j'ai envoyé un mail à 1h23 du mat' et reçu une réponse 10 minutes aprés (non je m'amuse pas à faire des tests :) ) .

Depuis quelques temps, certains avaient du voir que le forum ramait, je viens d'apprendre qu'il allait remplacer le serveur ce soir ( et sans que j'ai rien demandé).

En deux mots, vive céléonet :)

Au passage, pour ceux qui s'inquietent des limitations de bande passante, j'ai 200, 300 visiteurs par jour et çà tourne au alentour de 10 % du forfait sur un Celeoprimo.

88x31

88x31

88x31

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à vous inscrire !

EDIT: Je vais quand méme modulé un peu, j'ai eu un petit souci (du matériel déffectueux sur le cluster 4).
http://forum.topflood.com/forum-rame-t2085.html
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
01.10.2006, 15:30 Hebergé sur Celeonet]Hebergé sur Celeonet avec "CeleoPrimo" depuis le 06 Novembre 2005, mon forum est rapide (bien plus que Ezboard en tout cas)...

Je n'ai pas encore rencontré le moindre problème avec jusqu'à maintenant

On peux mettre ca comme un avis favorable....
streifer
streifer
streifer

• astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • forum
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • séries télé
  • bourse
  • anime
  • actualité de jeux vidéos
  • smileys
Tous droits réservés © 2002-2009 . Top flood. Crédits des logiciels tiers     .