Comment j'ai troqué ma dedibox ...

08.02.2007, 01:49 Salut,
J'avais bien pris soin de prendre ma dédibox 3 mois avant l'échéance de mon hébergement ...
Il fallait bien ça car j'ai eu du mal à trouver une aide étendue sur le fonctionnement de la dédibox. (Je précise que je suis débutant.)
J'ai donc eu un mal de chien à trouver de la documentation que je puisse comprendre. J'ai investi dans le bouquin effectivement fait pour les débutants comme moi mais ... il doit y avoir des erreurs dans ce bouquin car ce qu'ils recommandent de faire ne fonctionne pas. Par exemple mon webmin ne fonctionnait pas correctement ... (dur). J'ai reçu l'aide gracieuse d'un expert en la matière, rencontré sur WRI, qui a configuré manuellement le fichier de configuration d'apache. Ca a marché un petit moment.
Peu de temps après j'ai eu des problèmes de RAM qui m'ont contraint à échanger ma dédibox (opération réalisée dans la journée) et à tout recommencer :(
Comme j'avais eu du mal à trouver de la doc sur la distribution "ubuntu-dedibox" et vu comment ça fonctionnait moyennement j'ai décidé de prendre une debian. Hélas nous n'avons jamais réussi à la faire fonctionner, pas même à installer unzip, apache, etc. Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner les commandes apt-get !

Mon pote m'a conseillé de prendre un kimsufi chez ovh. J'ai pu configurer apache le jour même grâce à l'interface simplifiée OVHm et le reste en lisant les très pertinents documents d'aide d'ovh !

J'ai le petit kimsufi depuis 2 mois qui est vraiment agréable à utiliser. Mais mon feuilleton n'est pas terminé car le petit kimsufi semble vraiment trop petit pour absorber mon trafic. Ca rame terriblement."
http://files.spip.org/spip-zone/

Voir ici pour la doc d'installation d'un plugin
http://www.spip.net/fr_article3396.html

plugin spip

plugin spip

plugin spip

Ensuite, il faut bien penser à ré indexer tous les mots aprés

indexation spip

indexation spip

indexation spip
titiplanti
titiplanti
titiplanti