les jeux sur les forums
I. Le jeu du singe Citation Alors le concept: Je dit un mot et avec la dernière syllabe du mot, faut en poster un autre qui commence par cette syllabe. Vous avez rien compris ? Bon je fait un exemple: voiture->turbulence
II. un bout de quoi ?? Citation on donne un fragment de photo et l'on doit deviner se que c'est !!! fragment
III. l'horloge parlante ... Citation on donne l'heure... il est 13h48 (indispensable pour un forum, vous voyez)
IV. le topic des nocturnes Citation le but du "jeu" est de ne poster que la nuit et d'avoir le dernier post pour la nuit en cours
V. Qu'est-ce qu'il se passe dans votre vie? Citation racontez ce qui se passe dans votre vie au moment.
VI. Le jeu des berlingots Citation le but de ce jeu est de trouver un mot qui n'a rien a voir avec le précédent.
VII. Le jeu du Kiwi Citation La règle est simple, à partir d'un mot choisi au hasard, il faut poster un aute mot, auquel vous a a fait pensé le premier. Juste par association d'idée. Un mot par post. Le but est de revenir au mot de départ, après quoi on lance une nouvelle partie avec un nouveau mot. Aute règle, pour plus de clarté : mettez le mot précédent en citation, ça évitera de plus rien comprendre si plusieurs personnes postent en même temps... Et quand vous ajoutez un mot, faites-le en référence au mot le plus récent qui a été posté !
VIII. Le jeu des ... Citation je laisse Alana expliquer
IX. Jusqu'où compterons-nous ? Citation dans celui là faut juste compter ... (et mettre une image si vous avez) 1 et 01
X. le jeu du "qui est en ligne" exemple Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le 10 Juin 2006 12:52 pm Utilisateurs enregistrés : defre, Malus, Meuble, Momiji, mumuri Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes