04.04.2008, 12:26 Google a confirmé un changement de son algorithme, nom de code ... dewey (nom voulu par Matt Cutt).
En cherchant, des infos sur cette dewey, on tombe sur çà
http://www.msdewey.com/
Je ne pense pas qu'elle puisse m'expliquer le détail de cette mise à jours, donc si vous avez des infos. mumuri forum.topflood.com
Mise à jour dewey
- mumuri
-
07.04.2008, 09:29 Je pense commencer à comprendre au moin un fait de ce Dewey
( théorie foireuse à confirmer),
j'ai l'impréssion que Google :
- raisonne sur un ensemble de site correspondant à une requête donnée,
- de ces données il déduit un nuage de mots/caractéristiques spécifiques,
- de ces caractéristiques, il peut deviner une sorte de référentiel, une thématique spécifique à la requête concerné
- à partir de cette donnée de thématique; il recalcul un indice de positionnement, les mauvais élèves qui ne correspondent pas à la thématique sont évincés
Ceci fait suite au déclassement de mon CV sur une requête sur Bergues, (oui je porte le même nom que la ville de bienvenue chez les Cht'i). mumuri forum.topflood.com
( théorie foireuse à confirmer),
j'ai l'impréssion que Google :
- raisonne sur un ensemble de site correspondant à une requête donnée,
- de ces données il déduit un nuage de mots/caractéristiques spécifiques,
- de ces caractéristiques, il peut deviner une sorte de référentiel, une thématique spécifique à la requête concerné
- à partir de cette donnée de thématique; il recalcul un indice de positionnement, les mauvais élèves qui ne correspondent pas à la thématique sont évincés
Ceci fait suite au déclassement de mon CV sur une requête sur Bergues, (oui je porte le même nom que la ville de bienvenue chez les Cht'i). mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
- Discussions similaires
- Mise a jour effectuer sur QUEST MUMU ET SUGAR et carooo
- TopFood : mise a jour du forum
- mise a jour ded topflood quest va voir la autre aussi
- recherche google par date de mise ajour
- au sujet de mises a jour du site...