13.03.2008, 20:08
Je me prénomme Caroline, pseudo caro, car c'est comme cela que tout le monde m'apelle! J'ai eu 43 ans le 6/2 dernier.
Je suis sur de nombreux sites étrangers.
J'adore les animaux dont je ne parlerais pas, car je viens d'en perdre 3 sur 1 an!!! Je pense être très simple, mais je dis toujours ce que je pense, ce qui peut-être une qualité pour certains mais un défaut pour d'autres! J'adore le parler sport, enfin tout.....
Celui qui veut en savoir plus, me le demandera. Je réponds toujours avec franchise. caro
Présentation de caro
- caro
-
13.03.2008, 20:14 Dans tous les cas, bienvenue sur le forum, amuse toi bien mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
13.03.2008, 20:22 Gentil comme bien-venue, mais forum très différents, il faut que je m'y retrouve, mais cela ira vite. Si tu as un conseil ou plusieurs à me donner, je suis toujours à l'écoute. Merci pour la bien-venue! :clin-d-oeil:
caro
caro
- caro
-
13.03.2008, 20:52 pour les conseils, je ne sais pas (vu que tu as l'air de connaitre un peu ), mais pour l'activité sur le forum, tu risques d'être un peu déçu, en effet, je suis en train de préparer la nouvelle version, ce qui m'empêche de le mettre à jours en postant dessus.
ceux dit il reste quelques habitués, donc çà devrait quand même aller
a plus (et puis sur un forum une fois que tu as trouvé le bouton répondre et nouveau sujet , tu connais presque tout ^^) mumuri forum.topflood.com
ceux dit il reste quelques habitués, donc çà devrait quand même aller
a plus (et puis sur un forum une fois que tu as trouvé le bouton répondre et nouveau sujet , tu connais presque tout ^^) mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
- alana
-
- dominique
-
- Kaiwen
-
- Discussions similaires
- Présentation de moi voir Dihap
- bonjour je m'appelle Caro
- caro