02.03.2004, 11:10 voila j'ai regardé pourquoi le topflood était mal référencé
raison 1 : je donné toujours le .fr.st et le probléme, c'est que la redirection ulimit c'set du javascript, trés mal géré par les moteurs
raison 2 : le naviagateur ne voit qu'une seul fichier index.php, lui méme bouré de javascript. Sur freegaia.com, (un concurrent), ils ont mis leur page sous la forme suivante
freegaia.com/avatar/
raison 3 : les noms de pages sont trop long, ils faut que je revienne a un nom cour.
raison 4 : je n'avais pas mis les métagtag
raison 5 : les mots clés sont trés peu répété (avatar flood etc)
raison 6 : je n'avais pas fait dé référencement sur livre d'or, uniquement sur forum. et apparement ca marche bien 50 à 60 visites le premier jour, 24 hier
si vous avez d'autres raison .... mumuri forum.ashots.org
[débat] référencement ...
- mumuri
-
- streifer
-
- mumuri
-
02.03.2004, 12:21 okay, merci, cela di, ta barre en haut, ou les pseudo sont sensé saficher, je suis logger au top flood et pourtant japarais po , pkoi dc? streifer
- streifer
-
02.03.2004, 12:30 'tes cookies ne sont pas activé
j'ai rajouté une aide sur le kifaitkoi mumuri forum.ashots.org
j'ai rajouté une aide sur le kifaitkoi mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- Plumita
-
02.03.2004, 12:44 tu ne les as pas activé non plus
au passage, si vous voulez un exemple d'un gars qu' a bien régler ses options
www.google.fr/search?q=si...t=200&sa=N mumuri forum.ashots.org
au passage, si vous voulez un exemple d'un gars qu' a bien régler ses options
www.google.fr/search?q=si...t=200&sa=N mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
- streifer
-
02.03.2004, 16:02 a tu rééssayé N????
peut tu me dire
me remplir les cases suivantes
suis je connecté :
est ce que quand j'arrive sur le top, il met connection par cookie réussi:
te voi tu dans le ki fait koi :
peut tu me dire une heure pour que je puisse debugger quand tu seras la , en live :
mumuri forum.ashots.org
peut tu me dire
me remplir les cases suivantes
suis je connecté :
est ce que quand j'arrive sur le top, il met connection par cookie réussi:
te voi tu dans le ki fait koi :
peut tu me dire une heure pour que je puisse debugger quand tu seras la , en live :
mumuri forum.ashots.org
- mumuri
-
09.03.2004, 14:01 Beaucoup de moteurs ne se servent plus des métatags ex: Google!
Essaye ca: www.webrankinfo.com/ d'après ce qu'on ma dit, c'est le top pour expliquer le référencement. Ca mfait penser qu'il va falloir que je bosse plus dessus aussi pour mon site, depuis que je suis plus sur wanadoo j'ai tout à refaire pour ainsi dire.
Quand au nom de tes pages, effectivement, ca joue aussi, essaye d'être concis et d'y insérer le mot clef principal. Sugar-Carter
Essaye ca: www.webrankinfo.com/ d'après ce qu'on ma dit, c'est le top pour expliquer le référencement. Ca mfait penser qu'il va falloir que je bosse plus dessus aussi pour mon site, depuis que je suis plus sur wanadoo j'ai tout à refaire pour ainsi dire.
Quand au nom de tes pages, effectivement, ca joue aussi, essaye d'être concis et d'y insérer le mot clef principal. Sugar-Carter
- Sugar-Carter
-
10.03.2004, 17:50 mercip our le lien je regarderai quand j'aurai le temps
pour mon truc du livre d'or ca marche, j'ai été référencer par 4 moteurs de recherches
mumuri forum.ashots.org
pour mon truc du livre d'or ca marche, j'ai été référencer par 4 moteurs de recherches
mumuri forum.ashots.org - mumuri
-
10.03.2004, 19:03 Ouais les liens depuis ou vers des sites qui ont un bon page ranking, qui sont bien référencés ca aide pas mal. Sugar-Carter
- Sugar-Carter
-
10.03.2004, 21:42 il me semble que le temps joue aussi
après un an, t'es forcément mieux référencé (a divers endroits) qu'après 3 mois
faut laisser le temps à tous les robots de bien parcourir tout ton bazar hokutomarsouin
après un an, t'es forcément mieux référencé (a divers endroits) qu'après 3 mois
faut laisser le temps à tous les robots de bien parcourir tout ton bazar hokutomarsouin
- hokutomarsouin
-
10.03.2004, 21:57 ouais c pour ca que j'ai plus de mal avec free que wanadoo car le compte était occupé depuis 1999! J'y avait mis d'autres sites.
Mais y'a aussi la Google dance qui fait que le page ranking change tous les mois! Ca m'a l'air bien compliké, j'ai jetté un oeil dessus. Sugar-Carter
Mais y'a aussi la Google dance qui fait que le page ranking change tous les mois! Ca m'a l'air bien compliké, j'ai jetté un oeil dessus. Sugar-Carter
- Sugar-Carter
-
- mumuri
-
- Discussions similaires
- Débat : les cheveux teintés au Japon
- Nouvelle signature débatez ...
- Débat autour de la future génération de console de salon
- Mirror's Edge le débat