Etude du référencement du site

23.05.2005, 09:00 Samedi : je mets en ligne le nouveau topflood, le probléme c'est que pour le référencer, il faut que des liens pointent vers lui et que des robots viennent visiter ce lien.

Je vais donc mettre à jour tous les liens que je peux trouver sur Google en cherchant mumuri ou mumuri.free.fr. Je modifie ma signature sur webrankinfo, geiienforce.free.fr,newdesign-fr et forum.hardware.

Ensuite, pour avoir un bon référencement, il faut avoir des backlinks (un backlink, c'est un site qui a un lien qui pointe vers vous).

Pour avoir des backlinks, il y a 2 méthodes, la premiére c'est de regarder les backlinks des autres.

exemple :

www.google.fr/search?clie...che+Google

www.google.fr/search?hl=f...cher&meta=

Et de s'inscrire au annuaire ou eux méme sont inscrit, c'est long et fastidieux mais c'est rentable puisque google a de fortes chances de repasser par là.

La deuxiéme méthode, c'est de s'inscrire bétement à des annuaires, mais pas n'importe quel annuaire, d'abord il faut

que les annuaires mettent des liens "en dur" vers vous et non pas des redirections. Ensuite, il faut trouver les annuaires.

Vous trouverez un grand nombre de liens en dur sur cette annuaire (pensez à regarder le pagerank de chaque site avant de vous inscrire , plus il est haut mieux c'est)

www.annuaires-liens-en-dur.com/ et sur le l'annuaire de webrankinfo.com.

Enfin, allez vous inscrire direct à google.fr

www.google.fr/addurl/?hl=...ue=/addurl

sur yahoo.fr

fr.search.yahoo.com/free/...&fr=fp-top

et sur "24354
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri

• astuces de jeux vidéos
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • allo ciné
  • forum
  • avis films & streaming
  • anime
  • avis livres
  • smileys
  • bourse
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2009 . Top flood. Crédits des logiciels tiers     .