faire un lien javascript

22.04.2007, 00:21 Si vous désirez que certaines pages de votre site ne soit pas référencé, vous pouvez faire un lien javascript trés simple, dont voici le code
Code<a href="javascript:window.location.replace('profile.php?mode=register')">Enregistrez-vous</a>
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
03.05.2007, 15:57 Cool! Si tu veux en discuter, n'hésites pas à m'écrire sur jean.dupont570@orange.fr jeandupont570
jeandupont570
jeandupont570
03.05.2007, 19:45 tout çà pour recevoir du spam lol

essaye d'écrire des messages en cohérence avec le sujet la prochaine fois, tu n'es pas le seul visiteur

a plus
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
05.05.2007, 02:17 moi je trouve que les liens jvascript sont obsolete il ne servent a rien en plus ils ne sont pas pris en compte par Google yasoft
yasoft
yasoft
05.05.2007, 10:18 est ce que t'as envie qu'une page de login soit prise en compte par Google ?
est ce que t'as envie que Google crawle des pages inutiles ou lieu de page à contenu ?

a priori non, et contrairement au robot.txt qui n'est pas respecté par tous les moteurs, avec les liens javascript, t'a déja plus de chance de bloquer le referencemnet de la page considérée ;)
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri
03.07.2007, 14:44 + 1

au plus tu attribues de liens sortants ou internes, au plus le page rank de la page faibli. Donc c'est bien de faire le tri dans les liens ... ceux qui sont utiles et les autres ...

Merci pour le code
zouzou48
zouzou48
zouzou48
03.07.2007, 21:27 non c'est completement faux et non prouvé.

C'est juste que les robots de Google reste des programmes, en limitant le nombres de liens qui sont accessibles, on diminue le nombre de liens scannés par ces programmes pour rien, autrement dit tes pages seront référencés plus vites, et seul les pages pertinentes le seront.
mumuri forum.ashots.org
mumuri
mumuri

• allo ciné
  • forum
  • astuces de jeux vidéos
  • dessin animé
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • anime
  • bourse
  • smileys
  • avis films
  • avis livres
Tous droits réservés © 2008 . Top flood Crédits des logiciels tiers.   - en partenariat avec flood.fr .