01.05.2006, 16:15 Bonjour,
Ça commence mal, premier post et je ne suis pas sûr d'envoyer dans le bon forum.
J'ai installé phpbb2, en espérant y trouver non seulement les forums, mais également les pages annexes du site officiel. Ils ont notamment une page catdb.php qui permet d'afficher des thread (fils) et de les compter:
http://www.phpbb.com/phpBB/catdb.php?db=1
Malheureusement, point de page catdb.php dans le pack. Quelqu'un saurait-il quel mod installer pour avoir ce type de fonctionalité? Où est-ce tout simplement un produit différents (mais lequel).
Merci pour vos idées.
François
Fxp
lister les catégories comme phpbb mods
- Fxp
-
02.05.2006, 11:57 çà doit correspondre à ce que tu recherches
MOD [pafileDB] - 0.9.1
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=193124
pour la catégorie, comme le but du mod est surement de rajouter du contenu à ton site, on peut dire que c'est lié au référencement. Ceci dit, le module que tu demandes n'est pas directement lié au fonctionnement générale d'un forum. Là je pense que tu es en train d'essayer de transformer un phpBB en un site web. Si c'est le cas il existe aussi des portails tout fait qui se greffe a phpBB. mumuri cinemona.com
MOD [pafileDB] - 0.9.1
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=193124
pour la catégorie, comme le but du mod est surement de rajouter du contenu à ton site, on peut dire que c'est lié au référencement. Ceci dit, le module que tu demandes n'est pas directement lié au fonctionnement générale d'un forum. Là je pense que tu es en train d'essayer de transformer un phpBB en un site web. Si c'est le cas il existe aussi des portails tout fait qui se greffe a phpBB. mumuri cinemona.com
- mumuri
-
02.05.2006, 20:23 Bonjour à tous et merci Mumuri (je t'offre sans hésiter la majuscule) pour ta réponse précise et rapide.
Pour ce qui est de l'analyse, tu as bien sûr parfaitement raison, je vais transformer phpbb en site. Mais je n'ai pas encore trouvé de portail qui corresponde à mes besoins à la fois de suivi questions/ réponse et à la fois de gestion des catégories par simple insertion de mots-clés. Ce que je recherche est réellement encore introuvable, à la limite entre l'efficacité des wiki-links et les échanges organisés d'un forum.
Le mod PaFile semble avoir quelques fonctions de récupération de certains thread grâce à des sous-catégories. Il faut que je me penche sur leur façon d'y parvenir... notamment sur leur knowledge base.
Merci enfin d'avoir accepté une définition élargie du référencement pour inclure ma question, j'espère ne pas abuser de cette hospitalité :mdr
François
Fxp
Pour ce qui est de l'analyse, tu as bien sûr parfaitement raison, je vais transformer phpbb en site. Mais je n'ai pas encore trouvé de portail qui corresponde à mes besoins à la fois de suivi questions/ réponse et à la fois de gestion des catégories par simple insertion de mots-clés. Ce que je recherche est réellement encore introuvable, à la limite entre l'efficacité des wiki-links et les échanges organisés d'un forum.
Le mod PaFile semble avoir quelques fonctions de récupération de certains thread grâce à des sous-catégories. Il faut que je me penche sur leur façon d'y parvenir... notamment sur leur knowledge base.
Merci enfin d'avoir accepté une définition élargie du référencement pour inclure ma question, j'espère ne pas abuser de cette hospitalité :mdr
François
Fxp
- Fxp
-
03.05.2006, 09:03
You 're welcome,
appelons çà l'entraide entre bordelais.
Pense à nous faire un retour
salut mumuri cinemona.com
You 're welcome,
appelons çà l'entraide entre bordelais.
Pense à nous faire un retour