Ensuite ouvrez modules/pnforum/pntemplates/pnforum_user_viewtopic.html et rajoutez les lignes suivantes
III. Exemples simples
exemple 1 : le titre est concaténé avec le titre par défaultexemple 2 : le titre n'est pas concaténé avec le titre par défault, les meta keywords et description sont personnaliséesexemple 3 : les meta keywords sont concaténés avec celle par défaut et la description est personnalisée
18.09.2006, 12:59 Serait-il très difficile d'utiliser la fonction replace_header dans un module à l'ancienne (sans les templates) tels que web_links etc.
Je n'y connais pas grand chose en php mais je pensais qu'il suffisait de copier le code dans le bon fichier php sans les (pour les [ ] je ne sais pas ...) titiplanti
titiplanti
18.09.2006, 16:13 çà doit etre possible puisque j'écris moi méme dans des variables globales dans les plug ins. mumuriforum.ashots.org
mumuri
18.09.2006, 17:29 J'essaierai ... Cette question est en rapport avec le plan du site car Xenu met en ancre le titre de la page et quand c'est toujours le même ...
modifié par : titiplanti, 27 Sep 2006 - 10:17titiplanti