21.12.2006, 19:36 Si voulez faire tomber de la neige sur votre forum ou votre site web, il vous suffit de copier coller le script suivant dans le code de votre page, tout simplement.
PS : il faut le mettre juste aprés la balise body
Si vous utilisez un phpBB, il faut le mettre dans /templates/nomdutemplate/overall_header.tpl
Si vous utilisez un mod extrem Style , il faut supprimer les fichier php du répertoire cache de phpBB.
mumuri forum.topflood.com
Script de neige en Javascript
- mumuri
-
01.02.2007, 13:45 bonjour! tout d'abord merci pour ce script, c'est exactement ce que je cherchais, de beaux flocons, ni trop ni trop peu...GE-NIAL.
Par contre, je sais que ce genre de script énerve certains utilisateurs qui se sentent "obligés" de regarder tomber des flocons qui peuvent capturer le regard; je me demandais s'il était possible de demander à l'utilisateur s'il voulait, ou non, arrêter l'exécution de ce script, avec un bouton du genre on/off (sans qu'il ait à désactiver le javascript dans son naviguateur). vosgesfreeride
Par contre, je sais que ce genre de script énerve certains utilisateurs qui se sentent "obligés" de regarder tomber des flocons qui peuvent capturer le regard; je me demandais s'il était possible de demander à l'utilisateur s'il voulait, ou non, arrêter l'exécution de ce script, avec un bouton du genre on/off (sans qu'il ait à désactiver le javascript dans son naviguateur). vosgesfreeride
- vosgesfreeride
-
01.02.2007, 13:59 Tu peux faire çà, un clique sur le bouton arrêtera la neige.
version flocon de taille variable mumuri forum.topflood.com
version flocon de taille variable mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
01.02.2007, 14:02 et en plus une réponse rapide et simple...
petite précision: je place ça entre ou ? vosgesfreeride
petite précision: je place ça entre ou ? vosgesfreeride
- vosgesfreeride
-
01.02.2007, 14:13 j'ai parlé trop vite (c'est çà de tester "à l'arrache").
Je vais te faire un version personnalisé du script mumuri forum.topflood.com
Je vais te faire un version personnalisé du script mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
01.02.2007, 14:15 oui je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas! en tout cas merci de jeter un oeil à ce "problème", je suis agréablement surpris...
merci! vosgesfreeride
merci! vosgesfreeride
- vosgesfreeride
-
01.02.2007, 14:38
Voila, à mettre dans le body,ça te supprime la neige pour la page courante. Le problème est qu'il n'y a pas de mémoire, c'est à dire que la page d'après la neige réapparaitra.
Je vais voir s'il est possible de mettre un système de cookie qui garderai la configuration dans le navigateur.
Ca devrait marcher aussi, si tu veux garder le style de ta page.
Dans la mesure où tu as fait l'effort de t'inscrire et de faire ta présentation, il est normal que je te renseigne :). Tu es le bienvenue sur le bar au passage. mumuri forum.topflood.com
Voila, à mettre dans le body,ça te supprime la neige pour la page courante. Le problème est qu'il n'y a pas de mémoire, c'est à dire que la page d'après la neige réapparaitra.
Je vais voir s'il est possible de mettre un système de cookie qui garderai la configuration dans le navigateur.
Ca devrait marcher aussi, si tu veux garder le style de ta page.
Dans la mesure où tu as fait l'effort de t'inscrire et de faire ta présentation, il est normal que je te renseigne :). Tu es le bienvenue sur le bar au passage. mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
01.02.2007, 14:56 super, ça fonctionne! merci encore, à +
http://vosgesfreeride.zeblog.com
vosgesfreeride
http://vosgesfreeride.zeblog.com
vosgesfreeride
- vosgesfreeride
-
01.02.2007, 15:42 Au passage, pour ceux qui veulent une version avec couleurs et tailles variables des flocons.
Toujours avec la possibilité d'arrêter via
à copier coller dans le head !!!
demonstration
Toujours avec la possibilité d'arrêter via
à copier coller dans le head !!!
demonstration
- mumuri
-
15.12.2007, 02:37 bonjour !
le script m'interesse mais je m'apercois que la neige n'apparait que sur la page qui s'ouvre.
Je m'explique :
si ma page est grande et que je descend, les flocons n'apparaissent plus...
Peux-tu m'aider stp ?
merci par avance ! ;) dragonjo
le script m'interesse mais je m'apercois que la neige n'apparait que sur la page qui s'ouvre.
Je m'explique :
Peux-tu m'aider stp ?
- dragonjo
-
15.12.2007, 02:39 bonjour !
Je m'explique :
Peux-tu m'aider stp ?
Je m'explique :
Peux-tu m'aider stp ?
- dragonjo
-
- Kaiwen
-
- dragonjo
-
15.12.2007, 16:10 C'est possible, mais la taille sera fixe, autrement dit si tu estimes que tu te places sur un axe y dont l'origine est le coin haut de ton forum, tu seras toujours à une limite ou les flocons arriverons de tomber à -600 où 600 est une constante que je peux fixer. mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
15.12.2007, 19:39 en faite, il faudrait te rendre sur http://www.funplayers.fr et voir par exemple ici le post le plus long pour que ca prenne toute la page
Merci en tout cas si c'est faisable ! ;)
dragonjo
Merci en tout cas si c'est faisable ! ;)
dragonjo
- dragonjo
-
16.12.2007, 12:16
si tu peux me dire, un chiffre approximatif, en pixel, je te personnalise çà et je te le met en ligne :)
a plus mumuri forum.topflood.com
si tu peux me dire, un chiffre approximatif, en pixel, je te personnalise çà et je te le met en ligne :)
a plus mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
18.12.2007, 14:10 salut, moi j'ai conçu un site intranet là ou je bosse et j'aurai voulu rajouter ton script pour y mettre un peu de neige pour les fetes hors ça ne fonctionne pas.
je suis assez nul en script certe, de plus certains poste de mon reseau n'ont pas de connexions internet et je suppose que ça peu poser un probleme par rapport à ton script ????
merci d'avance nick85
je suis assez nul en script certe, de plus certains poste de mon reseau n'ont pas de connexions internet et je suppose que ça peu poser un probleme par rapport à ton script ????
merci d'avance nick85
- nick85
-
18.12.2007, 14:13 Tu l'as râté de quelques minutes. Il devrait repasser dans la soirée car il a des problèmes de connexion Internet. Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
- nick85
-
18.12.2007, 14:35 alors en effet ça marche pour les pc qui ont un acces internet par contre pour les autres ben c'est raté...... une idée pour m'aider ???? nick85
- nick85
-
18.12.2007, 18:49 tu enregistres le fichier php en local que tu renommes ensuite en .js
ensuite tu mets le bon url
http://<ipdetamachine></ipdetamachine>js/script.js dans le javascript donné plus haut mumuri forum.topflood.com
ensuite tu mets le bon url
http://<ipdetamachine></ipdetamachine>js/script.js dans le javascript donné plus haut mumuri forum.topflood.com
- mumuri
-
- Kaiwen
-
19.12.2007, 09:03 Merci c'etait pour faire copain/copain avec l'admin :mort-de-rire:
je doit prendre quoi ? c'est ou le php, deolé je suis assez une quiche en programmation :alien: nick85
je doit prendre quoi ? c'est ou le php, deolé je suis assez une quiche en programmation :alien: nick85
- nick85
-
19.12.2007, 09:19 alors voilà j'ai fait ça :
<noscript>
Top Flood: aide pour votre forum.</noscript>
j'ai recupéré le fichier en php, en esperant avoir recupéré le bon, pui je l'ai renommé et mit dans un dossier script_neige
ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssss :pleurer: :pleurer: :pleurer: nick85
<noscript>
Top Flood: aide pour votre forum.</noscript>
j'ai recupéré le fichier en php, en esperant avoir recupéré le bon, pui je l'ai renommé et mit dans un dossier script_neige
ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssss :pleurer: :pleurer: :pleurer: nick85
- nick85
-
19.12.2007, 09:25 alors voilà j'ai fait ça :

ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssss :pleurer: :pleurer: :pleurer:
nick85

7nick85 20071219 090715

ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssss :pleurer: :pleurer: :pleurer:
nick85
- nick85
-
- Discussions similaires
- cherche script en javascript
- Un p'tit javascript tres simpa
- RPG javascript source , si vous voulez tester ...
- JavaScript...
- ?javascript?